Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 03 Avr 2011 15:19

No problémo Gounch57 :wink:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Avr 2011 16:35

Si on ne peux même plus parler de son écran en citant les problèmes qu'on a parce que ça gonfle certains qui ont un écran qui marche bien, si c'est un forum où il est bon que de dire que son écran marche bien et si en parlant une fois du GT20 juste pour partager mon échange certains se font traiter de polueur de forum (alors que c'est le même écran à part la 3D) alors bye bye... de toute façon je n'ai plus à faire ici... pas vrai Kevlar?

Je croyais q'un forum était un échange de problèmes, de solutions et aussi de contentements... il va etre intéressant le forum avec que des "wouaw il marche trop bien mon écran, je suis trop content..." :roll:
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

besoins de conseils sur plasma p42gt20e

Message » 03 Avr 2011 16:41

bonjour,,je lis depuis quelques jours les infos sur le g20 ,,sur votre site ,et je me suis pointé chez darty pour en faire l'acquisition,,et surprise le vendeur me dit que je ne pourrais pas passer de la 2d vers la 3D sans un équipement spécial?. je croyais que les lunettes suffiraient?!.
actuellement je reçois les signaux par satellite via un décodeur Sd strong,avec carte ''ViACESS!'',j'avais l'intention de prendre le modèle ''strong HD''!.
Pouvez vous m'éclairer?,,,

merci
zxt13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Avr 2011 16:17
  • offline

Message » 03 Avr 2011 16:52

Le G20 n'est pas un écran 3D, il faut t'orienter vers le GT20, ou futur GT30, ton vendeur à l'air au top lol, il aurait au moins pu te parler du GT qui est en vente chez eux, mais encore une fois..."ha ces vendeurs, ils feraient mieux d'aller vendre des fruits et légumes au marché et encore... ":roll: :mdr:
Dernière édition par gounch57 le 03 Avr 2011 16:53, édité 1 fois.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 16:53

Désolé de gonfler le monde avec nos problèmes. Il faut reconnaître que c'est de la faute des utilisateurs si leur écran buzze. C'est évident... Panasonic n'a rien à voir la dedans. D'ailleurs la marque ne se sent pas concernée vu qu'elle ne reconnait pas véritablement le problème. Et en plus ça dérange les "autres" ...
KEVLAR : Au détour d'un message, il me semble avoir lu qu'un forumeur trouvait que ton G20 buzzait grâce à un enregistrement ...
Donc désolé d'avoir l'ouïe fine, désolé de dire que Panasonic a planté sa ligne G20 à cause d'une alimentation chaotique et que la marque est incapable de corriger le problème.
Encore une fois, si PANASONIC avait pris en charge le soucis, il n'y aurait ici que des acheteurs heureux. Du coup, vu les commentaires, je m'abstiendrai de poster sur ce buzz et de donner mon retour d'expérience pour mon 3e échange. Et que ceux qui souffrent du buzz se débrouillent tout seul.
Je laisse le post aux seuls fanboys de G20 ....

Sur ce ....
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 16:59

WAWAN a écrit:Désolé de gonfler le monde avec nos problèmes. Il faut reconnaître que c'est de la faute des utilisateurs si leur écran buzze. C'est évident... Panasonic n'a rien à voir la dedans. D'ailleurs la marque ne se sent pas concernée vu qu'elle ne reconnait pas véritablement le problème. Et en plus ça dérange les "autres" ...
KEVLAR : Au détour d'un message, il me semble avoir lu qu'un forumeur trouvait que ton G20 buzzait grâce à un enregistrement ...
Donc désolé d'avoir l'ouïe fine, désolé de dire que Panasonic a planté sa ligne G20 à cause d'une alimentation chaotique et que la marque est incapable de corriger le problème.
Encore une fois, si PANASONIC avait pris en charge le soucis, il n'y aurait ici que des acheteurs heureux. Du coup, vu les commentaires, je m'abstiendrai de poster sur ce buzz et de donner mon retour d'expérience pour mon 3e échange. Et que ceux qui souffrent du buzz se débrouillent tout seul.
Je laisse le post aux seuls fanboys de G20 ....

Sur ce ....


Pour le buzz tu veux dire? mais Regis a échangé son G20 2 fois, puis contre un GT20? en soi c'est une prise en charge...non? :roll:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:20

De toute façons , vous ne comprendrez que ce que vous avez envie de comprendre . Et jouer les caliméro outrés par mon post vous va bien . Vous avez exprimé votre avis sur le G20 et sur ces défauts bien , j'ai quand même le droit d'exprimer ma déception sur la tournure que prend le topic non ?
Comme d'habitude Wawan tu coupe court a une discussion si tu n'a pas raison , mais bon affaire close pour moi.

PS: Waouh le G20 :roll:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:23

+1 avec gounch57, si échange donc prise en charge et ce jusqu'à ce qe l'utilisateur soit satisfait...dans le cas de Régis, je crois qu'il ferait mieux d'exiger un avoir de la valeur de son G20 et d'attendre que le G30 sorte, c'est du moins comme cela que je procéderais si j'étais dans son cas :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:29

Arrêtez de vous prendre la tête lol... :mdr:

Un forum est fait pour s'exprimer....

Ceux qui ne sont pas content, à tort ou à raison, peuvent aussi changer d'écran, si celui-ci ne convient plus....et laisser ceux qui s'épanouissent avec leur bel objet lol :mdr: continuer à l'apprécier, le tout se faisant dans la joie et la bonne humeur. :mdr:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:32

avatar_3d a écrit:+1 avec gounch57, si échange donc prise en charge et ce jusqu'à ce qe l'utilisateur soit satisfait...dans le cas de Régis, je crois qu'il ferait mieux d'exiger un avoir de la valeur de son G20 et d'attendre que le G30 sorte, c'est du moins comme cela que je procéderais si j'étais dans son cas :wink:


Trop tard il a eu un GT20, mais je crois qu'il avait un délais pour l 'échange, et n'étant pas sur d'avoir un G30 avant la date butoir, il a opté pour le GT20.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:37

Kevlar a écrit:De toute façons , vous ne comprendrez que ce que vous avez envie de comprendre . Et jouer les caliméro outrés par mon post vous va bien . Vous avez exprimé votre avis sur le G20 et sur ces défauts bien , j'ai quand même le droit d'exprimer ma déception sur la tournure que prend le topic non ?
Comme d'habitude Wawan tu coupe court a une discussion si tu n'a pas raison , mais bon affaire close pour moi.

PS: Waouh le G20 :roll:


Quoi ? ... on parle de rodage ?
Ah non .... tant pis.
A+
luckyluke
 
Messages: 141
Inscription Forum: 03 Juil 2010 20:41
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:37

Kevlar a écrit:De toute façons , vous ne comprendrez que ce que vous avez envie de comprendre . Et jouer les caliméro outrés par mon post vous va bien . Vous avez exprimé votre avis sur le G20 et sur ces défauts bien , j'ai quand même le droit d'exprimer ma déception sur la tournure que prend le topic non ?
Comme d'habitude Wawan tu coupe court a une discussion si tu n'a pas raison , mais bon affaire close pour moi.

PS: Waouh le G20 :roll:


Doublon.
Dernière édition par luckyluke le 03 Avr 2011 17:39, édité 1 fois.
luckyluke
 
Messages: 141
Inscription Forum: 03 Juil 2010 20:41
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:39

2 fois?

on parle de TROLLage? :mdr:

ha non ...

A+
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:39

gounch57 a écrit:
avatar_3d a écrit:+1 avec gounch57, si échange donc prise en charge et ce jusqu'à ce qe l'utilisateur soit satisfait...dans le cas de Régis, je crois qu'il ferait mieux d'exiger un avoir de la valeur de son G20 et d'attendre que le G30 sorte, c'est du moins comme cela que je procéderais si j'étais dans son cas :wink:


Trop tard il a eu un GT20, mais je crois qu'il avait un délais pour l 'échange, et n'étant pas sur d'avoir un G30 avant la date butoir, il a opté pour le GT20.


son pb de buzz est-il réglé sur le GT ? :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:40

avatar_3d a écrit:
gounch57 a écrit:
avatar_3d a écrit:+1 avec gounch57, si échange donc prise en charge et ce jusqu'à ce qe l'utilisateur soit satisfait...dans le cas de Régis, je crois qu'il ferait mieux d'exiger un avoir de la valeur de son G20 et d'attendre que le G30 sorte, c'est du moins comme cela que je procéderais si j'étais dans son cas :wink:


Trop tard il a eu un GT20, mais je crois qu'il avait un délais pour l 'échange, et n'étant pas sur d'avoir un G30 avant la date butoir, il a opté pour le GT20.


son pb de buzz est-il réglé sur le GT ? :wink:


visiblement il n'en a pas...(pour l'instant) :wink:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message