Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 30 Mar 2011 23:46

J'ai aussi de BF en plus du buzz. Mais disons que ca reste acceptable.
Le soucis du buzz c'est qu'il s'agit d'une fréquence assez élevée qui porte rapidement sur les nerfs.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 30 Mar 2011 23:49

le BF j'ai pas remarqué , si j'en ai ça me derange pas du tout en revanche comme dit wawan le buzz rend fou
preshovich
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
  • offline

Message » 31 Mar 2011 2:29

WAWAN a écrit:J'ai aussi de BF en plus du buzz. Mais disons que ca reste acceptable.
Le soucis du buzz c'est qu'il s'agit d'une fréquence assez élevée qui porte rapidement sur les nerfs.


entièrement d'accord.
Gatos
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Mar 2011 0:07
  • offline

Message » 31 Mar 2011 10:53

Moi non je ne crois pas avoir de black floating et en fait je crois que mon cerveau n a meme pas comprit exactement ce que c etait et que mon subconscient l empeche de vouloir comprendre ce que c etait......de peur d en trouver :o :o ...j'me comprends, hein !!??
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 31 Mar 2011 20:05

Et ben continue comme ça. Ne cherche surtout pas à en savoir + sur le FB, sinon tu le détecteras !! Et ça va t'énerver !! :mdr: :mdr:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 31 Mar 2011 20:37

On est d accord............ :roll:
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 01 Avr 2011 4:58

Question à deux balles: l'un d'entre vous aurait il essayer de mettre un panneau acoustique absorbant ou diffusant sur le mur
À l'arrière du plasma?

Je m'explique. Je constate une nette différence au niveau de la gène ressenti lors du buzz selon l'angle et a distance dalle mur.
Je dispose déjà de deux panneaux absorbant derrieres les enceintes principales et leurs présences est plus que bénéfiques...

Il ne m'ait pas possible de les deplacers,dou ma question. :wink:
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:41

DEVIN MOON a écrit:Question à deux balles: l'un d'entre vous aurait il essayer de mettre un panneau acoustique absorbant ou diffusant sur le mur
À l'arrière du plasma?

Je m'explique. Je constate une nette différence au niveau de la gène ressenti lors du buzz selon l'angle et a distance dalle mur.
Je dispose déjà de deux panneaux absorbant derrieres les enceintes principales et leurs présences est plus que bénéfiques...

Il ne m EST pas possible de les deplacers,dou ma question. :wink:



Ou alors il y une autre solution : des boules "Quies"...mais bon.... :-? ======> Oki, je sors--------
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:46

Pas reponses :(

Le beau temps je présume,ou la peur du hors sujet?

J'ai tendu une couverture épaisse derrieres l'écran,pas trop prêt pour éviter un feu de la saint jean précoce.
Le résultats est surprennent,ces efficace,le buzz ne semble plus venir de partout autour de la dalle et sont niveau sonore
semble moindre. Par contre les HP qui rayonnent à l'arrière n'aprecis pas le traitement... :mdr:

Si l'un d'entre vous peut essaier avec des panneaux diffusant je serait curieux de savoir l'effet produit?
Certe ce n'est qu'un palliatif mais l'image est tellement bonne que je ne me vois pas racheter un lcd!
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 01 Avr 2011 17:38

Pas bête. A tester. Je n'ai pas trop la possibilité de le faire en ce moment, mais j'y penserai si je bouge mon écran. ++
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 17:56

DEVIN MOON a écrit:Pas reponses :(

Le beau temps je présume,ou la peur du hors sujet?

J'ai tendu une couverture épaisse derrieres l'écran,pas trop prêt pour éviter un feu de la saint jean précoce.
Le résultats est surprennent,ces efficace,le buzz ne semble plus venir de partout autour de la dalle et sont niveau sonore
semble moindre. Par contre les HP qui rayonnent à l'arrière n'aprecis pas le traitement... :mdr:

Si l'un d'entre vous peut essaier avec des panneaux diffusant je serait curieux de savoir l'effet produit?
Certe ce n'est qu'un palliatif mais l'image est tellement bonne que je ne me vois pas racheter un lcd!


Tu es à combien de cms du mur arrière?
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 02 Avr 2011 2:19

25 cm du mur. Pourquoi? Tu as une idée?
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 02 Avr 2011 13:41

Est que le schimblick est : Un Oeuf ????? Bon ben desole mec, pas grands retours a ta question, encore moins que moi car je n ai pas de buzz genant, et qui plus est mon ecran est fixe au mur a 3cm.........

Dommage, pour une fois que qqn parle du buzz sans juste rouspeter et qui tente une "solution"...ben plus personne ....dmg
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 02 Avr 2011 14:38

On est pas toujours rivé à l'ordi non plus... (moi en tout cas)

DEVIN MOON : je te pose la question parce que le mien est à 45 cms du mur arrière et que j'entends quand même le buzz fort alors que les sons ne se reflètent pas (ou beaucoup moins) sur le mur arrière... mais si la couverture est efficace essayes de trouver des panneaux acoustique (ou d'en faire) c'est efficace et pas trop cher.

Je vais échanger le G20 cet aprem... 8)
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:34

Bon echange :wink:

Je dois commanders des panneaux diffusant pour le plafond,je les placerai derrière l'écran avant installation,juste pour voir...

Le buzz ne me gène que tard le soir à faible volume sonore,donc pour moi une simple attenuatio serait suffisante!

Il fait beau,à plus tard. 8)
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message