Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: erictours, fabrs, gd57, le schtroumph grunge, Lolo80, Mailhoux, Monitorlove, Noisfra, pascalg72, pat789, slenk, Sullivan59, tovarich007 et 210 invités

Toutes les enceintes HiFi

TURNBERRY VS PROAC D28

Message » 29 Mar 2011 22:07

voila ;je connais bien la gamme proac jusqu'a la d28.j'ai toujours eu un faible pour cette marque et un jour lors d'une écoute des proac d2 avec mon ufo el39 JLB. J'ai écouté une sandringam sur du piano et là j'ai beaucoup aimé .On à les timbres comme proac mais en plus une impression plus physique.Un effect du aux graves je pence,je sentai plus la caisse du piano.Je commence à me renseigner sur la serie prestige et là j'entend parler de la turnberry se qui serai bien mieux que la sandringam.Alors voilà j'ai écouté les d28 avec mon ufo et j'ai aimé pour d 'autres raisons. La scene sonore avec beaucoup de hauteur;de beau timbres;polyvalente.Le probleme est que je n'ai pas pu comparer la d28 à la sandringam en direct et pas encore écouté la turnberry.donc j'aimerai des conseils.
debusis

Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32

Message » 30 Mar 2011 14:21

Personne n'a comparé ces enceintes?
debusis

Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message