Bonjour a tous,
Voilà, actuellement mes enceintes sont branchées en simple câblage avec du 2,5mm² cuivre (sur toutes les enceintes). D'après vous, est-ce que j'aurais un gain significatif (par rapport a l'investissement) en bi-câblant de cette manière : centrale et frontrales 2,5mm² de câble "argent" sur les borniers tweeter et 4mm² cuivre sur les borniers woofer. Les surrounds en gardant du 2,5mm² cuivre sur les 2 borniers.
Ou vaudrait-il mieux ne pas investir dans du câble mais plutôt dans 2 enceintes Davis In-wall pour les enceintes d'effets arrières.
Le jeu en vaut-il la chandelle et quelle configuration me permettrais d'exploiter au mieux mes enceintes pour une utilisation HC ?
Merci d'avance pour vos conseils
PS : Ma config dans ma signature
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Discussions sur les câbles vidéo
je pense qu'il serait plus judicieux de poser ta question dans le forum "Son"
Néon
Staff Image
Néon
Staff Image
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|