coolpixel a écrit:Ca y est le comparatif d'eurogamer est dispo:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-crysis2-face-off
Là je vois des différences :
Quelques objects et ombres manquantes sur PS3, et textures plus floues sur les bâtiments au fond.
Dans une vue s'approchant un peu des bâtiments, on voit que les objets manquants apparaissent sur PS3 : donc distance d'affichage des objets détaillés plus loin sur 360, quand la PS3 garde les versions low-res plus longtemps :
Bizarrement les ombres en haut à gauche bugguent sur PS3 dans cet écran (et dans le précédent aussi, au même endroit. Probablement une shadow map moins précise).
Je vois les mêmes différences à certains moment de la vidéo. À 11:00 par exemple, les ombres de l'arbre sur le bâtiment sont moins précises et des écrans bleus sont manquants sur PS3.
Mais pour jouer, on s'en fout je pense, c'est vraiment pinailler à ce niveau