gaelR a écrit:Maintenant, je vais regarder pourquoi les reglages DE et EE ne sont pas accessibles en 1080p 24 Hz
je vais lire la doc !! quoi !!
A+
Ha oui..cela aurait été plus sage de commencer par là peut-être...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, didierplus, Eames, joebil, sebacool92 et 14 invités
gaelR a écrit:Maintenant, je vais regarder pourquoi les reglages DE et EE ne sont pas accessibles en 1080p 24 Hz
A+
La configuration dans mon profil
Doux a écrit:gaelR a écrit:Maintenant, je vais regarder pourquoi les reglages DE et EE ne sont pas accessibles en 1080p 24 Hz
A+
Ha oui..cela aurait été plus sage de commencer par là peut-être...
aldiallo a écrit:Bonjour,
je vais sauter le pas et me prendre cet scaler, mais j'ai quelque questions,
je voudrais vous demander :
- Si J'attaque un Plasma et un VP (donc 2 diffuseurs à terme mais pas en même temps), est-ce que le Duo mémorise les réglages pour chaque sortie?
Voui, comme chez moi...
- Le Plasma n'est pas 3D mais le VP le sera sûrement ainsi, est-ce que le Duo saura gérer le flux 3d en plus du flux 2d?
Il ne fait rien, il laisse passer la 3D...
D'avance merci
Salut Olivier,OO7livier a écrit:aldiallo a écrit:Bonjour,
je vais sauter le pas et me prendre cet scaler, mais j'ai quelque questions,
je voudrais vous demander :
- Si J'attaque un Plasma et un VP (donc 2 diffuseurs à terme mais pas en même temps), est-ce que le Duo mémorise les réglages pour chaque sortie?
Voui, comme chez moi...
- Le Plasma n'est pas 3D mais le VP le sera sûrement ainsi, est-ce que le Duo saura gérer le flux 3d en plus du flux 2d?
Il ne fait rien, il laisse passer la 3D...
D'avance merci
Par contre, gaffe aux incompatbiltés avec certains préamp/amplis...(Onkyo pour ne pas les citer).
OO7livier.
SAVY a écrit:Salut Jacko,
Tu me proposerais quelle solution de scaler pour projeter en 2:35 en 3D avec une lentille motorisé (trigger 12V).
J'utilise actuellement le VP50 PRO (avec la gestion des ratios) qui n'est plus valable.
J'aimerais pouvoir piloter la lentille en fonction du ratio que je peux changer avec l'oppo 93.
La gestion du trigger proposé par le JVC X3 ne me plait pas (pas de gestion de strectch en 3D sur le X3).
Sinon, peut-on trouver une solution trigger 12V autonome pilotable par infrarouge pour déplacer la lentille quand on veut ?
Merci de nous faire profiter de ton expérience avec les scalers.
SAVY.
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|