|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Bidib, Didier19, FabBrov, Google [Bot], Greenwood et 311 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Yam DSP-Z11 : le vaisseau amiral...
zeb qui attéri
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:zeb qui attéri
ben..., voui...
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
pour l'atterrissage ou pour le hs...?
( ou pour les 2... ? )
a+
( ou pour les 2... ? )
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
papi a écrit:Plus personne là dedans!
Je suis amusé à faire comme ça, quelques comparatif DD vs DTS sur certaines bande-sons, le rendu est parfois assez différent dans la restitution non pas d'un point de vue "hifi" de la chose, mais plutôt sur le mixage. C'est surtout sur la gestion du grave et parfois sur les surrounds, et finalement dts ne rime pas systématiquement avec supériorité sur le DD. Il m'est arrivé de préferer le DD classique, ça envoie d'enfer, de plus le Z11 est vraiment très très bon sur ce format sonore.
Ceci dit, dts reste monstrueux, mais il existe quelques cas où l'on peut se poser la question.
Qu'en dites vous?
oui en effet je me suis fait la meme reflexion avec mon rxv 4600 alos que sur l'onkyo tx ds 595 le dts était plus present que en dd ...
- durand1
- Inscription Forum: 15 Aoû 2010 17:06
Hé hop un de plus.
Profitant des promos sur ce Z11, le voila commandé et je l'attends avec impatience.
En pleine refonte de mon install, je lui assoceirais un BD et peut être une passerelle multimédia.
Cela afin de pallier aux manques de codecs audio losless (flac) et de trouver un lecteur BD pouvant lire les sacd.
Vous voyez quoi comme produits, ça évolue si vite...
Profitant des promos sur ce Z11, le voila commandé et je l'attends avec impatience.
En pleine refonte de mon install, je lui assoceirais un BD et peut être une passerelle multimédia.
Cela afin de pallier aux manques de codecs audio losless (flac) et de trouver un lecteur BD pouvant lire les sacd.
Vous voyez quoi comme produits, ça évolue si vite...
- pathos38
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 10:55
Bienvenue au club !
L'oppo 93 elle ne permet pas tout ça ?
L'oppo 93 elle ne permet pas tout ça ?
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
J'ai acqui un Z11, magnifique ampli. Je souhaite changer mes enceintes elles m'ont apportées 10 ans de loyaux services. J'ai une pièce de 16 M2 avec une zone d'écoute de 3m50 face aux frontales. Je n'écoute pas de CD ni de vinyl mais que du 100% H.C. Que me conseillez vous afin de me faire une liste exhaustive et d'aller faire une écoute si possible? Merci d'avance
- Mod2
- Inscription Forum: 28 Juil 2007 19:02
Paradigm en HC c'est très très bien et en HIFI excellent
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
crocket51 a écrit:Paradigm en HC c'est très très bien et en HIFI excellent
Un model en particulier chez Paradigm? Cela donne quoi par rapport à une RF7 MKII de chez Klipsch?
- Mod2
je viens d'associer des triangle Magellan sur le Z11 et le résultat et
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Ca donne quoi sur du Home Cinema, je n'écoute pas de musique sur mon système.
- Mod2
prend du gkf si c'est 100% hc
- tonythx
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
J'ai adoré les triangles quartet mais il leur fallait plus d'espace pour réellement s'exprimer. Ma salle fait 16 M2
J'ai définitivement abandonné la série klipsch Référence car flatteuses au début mais vite fatigantes
J'ai écouté les GKF qui ne m'ont sur électrisé et qui demandent d'être accompagnées d'un très bon caisson
J'adore mes paradigms qui sont un excellentissime compromis rapport qualité prix
donc pour moi : si j'avais plus de place : triangle quartet voir plus qui sont excellentes (magiques) et qui demandent une bonne amplification. le Z11 est carrément bon
à la place actuelle : Je garde mes paradigm monitor car elles me surprennent de jour en jour pour un rapport qualité prix imbattable
Pour avoir écouté un Z7 chez moi et un Z11 chez un ami : Ce sont deux mondes vraiment différents
J'ai définitivement abandonné la série klipsch Référence car flatteuses au début mais vite fatigantes
J'ai écouté les GKF qui ne m'ont sur électrisé et qui demandent d'être accompagnées d'un très bon caisson
J'adore mes paradigms qui sont un excellentissime compromis rapport qualité prix
donc pour moi : si j'avais plus de place : triangle quartet voir plus qui sont excellentes (magiques) et qui demandent une bonne amplification. le Z11 est carrément bon
à la place actuelle : Je garde mes paradigm monitor car elles me surprennent de jour en jour pour un rapport qualité prix imbattable
Pour avoir écouté un Z7 chez moi et un Z11 chez un ami : Ce sont deux mondes vraiment différents
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
De quel model chez Paradigm?
car j'avais des vues sur le studio 100 mais on m'a dit que c'était plus hifi que HC.
Triangle, je ne connais pas, c'est pas orienté hifi.
Pour les GKF ça fait pas "trop sono" dans un salon
car j'avais des vues sur le studio 100 mais on m'a dit que c'était plus hifi que HC.
Triangle, je ne connais pas, c'est pas orienté hifi.
Pour les GKF ça fait pas "trop sono" dans un salon
- Mod2
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|