|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, DAVEYBROTHERS, Drawing, Jag33, Miky10, obelix155, papounay, Rockfred, Sergio-22, Temearoo, zeh et 126 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
quel est l'interet d'une version flash? je pige pas l'interet du flash en general? une plus belle interface, plus reactive???
- zaimben
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 1:25
zaimben a écrit:quel est l'interet d'une version flash? je pige pas l'interet du flash en general? une plus belle interface, plus reactive???
Le flash aménera des animations, une présentation dynamique et plus conviviale, mais ca reste du boulot de création avant tout....................
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Fred-L a écrit:Le site pour le suivi des versions de yaDIS est disponible ICI.
En plus de la feuille de route (roadmap), vous pouvez faire des demandes d'évolutions ou signaler des anomalies.
Bientôt (enfin, je fais de mon mieux), le wiki sera disponible sur ce même site
Un gros merci à nico94 qui héberge le site
Bonjour
De rien, c'est ma façon de participer au développement et à l'amélioration de yaDIS Par contre, c'est un petit Kimsufi, alors soyez indulgent si parfois ça ramouille un peu.
A ce sujet, je vais devoir faire une mise jour de Redmine (faille de sécu) et de MySQL, alors le site sera indisponible pendant un petit moment. Mais je préviendrai quand je ferais cette opération
- nico94
- Inscription Forum: 02 Avr 2008 9:49
Je me demandais, y'aurait-il moyen d'ajouter un système de vote dans Redmine afin de montrer les évols/ano qui sont le plus attendues ?
- Kervinou
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
En plus de la feuille de route (roadmap), vous pouvez faire des demandes d'évolutions ou signaler des anomalies.
Bientôt (enfin, je fais de mon mieux), le wiki sera disponible sur ce même site
Un gros merci à nico94 qui héberge le site
Vraiment une super initiative
- madman
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Pour ma part, suite à la migration -> 204
Install 205 et traitement des vidéos
1. ca bloque régulièrement, je ne sais pas pourquoi, je déselectionne la vidéo suivante dont on suppose qu'elle bloque et le traitement relancé se fait sur les suivants.. ?! pourquoi aucune idée
2. même problème que beaucoup avec le message d'erreur
3. j'ai plusieurs films (je ne les ai pas comptés) qui ont perdus leur jaquette ainsi que leur pochette !
pourquoi, je ne sais pas, je tente d'en sélectionner une dans la liste... je clic sur appliquer, mais cela ne change rien ;-(
++
Install 205 et traitement des vidéos
1. ca bloque régulièrement, je ne sais pas pourquoi, je déselectionne la vidéo suivante dont on suppose qu'elle bloque et le traitement relancé se fait sur les suivants.. ?! pourquoi aucune idée
2. même problème que beaucoup avec le message d'erreur
3. j'ai plusieurs films (je ne les ai pas comptés) qui ont perdus leur jaquette ainsi que leur pochette !
pourquoi, je ne sais pas, je tente d'en sélectionner une dans la liste... je clic sur appliquer, mais cela ne change rien ;-(
++
- Kervinou
Bonjour
désolé pour le HS, mais je vais profiter de mon dimanche pour faire mes modifs. Le site de suivi va donc être momentanément indisponible
Merci
désolé pour le HS, mais je vais profiter de mon dimanche pour faire mes modifs. Le site de suivi va donc être momentanément indisponible
Merci
- nico94
FRED !
En attendant que le site de suivi soit dispo je vais faire ma demande d'évolution ici.
Le top du top et la seule chose qui manque à yaDIS (pour moi) c'est une gestion des films et séries non vus.
Dans mon idée, il faudrait créer des dossiers New pour les films et séries, dans lesquels seraient automatiquement mis les films et séries ajoutés (voire dont le fichier est modifié).
Il faudrait bien indiqué en revanche qu'on est dans les non vus, important pour la suite.
Ensuite, la suppression des films et séries vus serait manuelle, simplement en faisant PopupMenu sur la Dune puis supprimer, contrairement à la gestion actuelle des nouveautés dans les films qui sautent au delà d'un délai paramétrable.
Sauf erreur de ma part, cette manip dans l'interface supprime le dossier de l'interface correspondant et rien d'autre.
Comme seuls les nouveaux films et épisodes seraient ajouté à l'export suivant, on aurait toujours seulement les médias non vus.
En attendant que le site de suivi soit dispo je vais faire ma demande d'évolution ici.
Le top du top et la seule chose qui manque à yaDIS (pour moi) c'est une gestion des films et séries non vus.
Dans mon idée, il faudrait créer des dossiers New pour les films et séries, dans lesquels seraient automatiquement mis les films et séries ajoutés (voire dont le fichier est modifié).
Il faudrait bien indiqué en revanche qu'on est dans les non vus, important pour la suite.
Ensuite, la suppression des films et séries vus serait manuelle, simplement en faisant PopupMenu sur la Dune puis supprimer, contrairement à la gestion actuelle des nouveautés dans les films qui sautent au delà d'un délai paramétrable.
Sauf erreur de ma part, cette manip dans l'interface supprime le dossier de l'interface correspondant et rien d'autre.
Comme seuls les nouveaux films et épisodes seraient ajouté à l'export suivant, on aurait toujours seulement les médias non vus.
Dernière édition par ZeTom le 21 Mar 2011 10:56, édité 1 fois.
- ZeTom
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
blackk6 a écrit:zaimben a écrit:quel est l'interet d'une version flash? je pige pas l'interet du flash en general? une plus belle interface, plus reactive???
Le flash aménera des animations, une présentation dynamique et plus conviviale, mais ca reste du boulot de création avant tout....................
ah ok, c cool, j'imagine bien un yadis dynamique, mais c vrai que sa risque detre du sacrée travail en plus pour fred...
- zaimben
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 1:25
Bonsoir
le site de suivi est de nouveau dispo, mais j'ai préféré réorganiser mes partitions plutot que de faire la mise à jour, qui est reporté à plus tard
le site de suivi est de nouveau dispo, mais j'ai préféré réorganiser mes partitions plutot que de faire la mise à jour, qui est reporté à plus tard
- nico94
ZeTom a écrit:FRED !
Pour le top du top et la seule chose qui manque à yaDIS (pour moi) c'est une gestion des films et séries non vus.
Je partage tout à fait le besoin et cela me manque aussi, mais je vois un problème à ton raisonnement.
comment est-ce que le yadis (le soft sur le PC) sait que tu as vu le film ?
ne va-t-il pas regénérer les exports ?
comment gérer cela au niveau logiciel et export ?
- Kervinou
Comme tu peux voir, tout le monde ne dort pas. Il est tard tu ne prendras pas de CJ mais le prochain qui poste un message même dans 50 pages qui contient le plus petit début d'ombre de trace de film illégalement rippé sur son disque prend 48h dehors directement.
Il n'y aura plus d'avertissement sur ce sujet !
Lire tous ceux que j'ai déjà donné si vous ne comprenez pas de quoi je parle. Aucun commentaire, merci.
Phil, admin multimedia..
Il n'y aura plus d'avertissement sur ce sujet !
Lire tous ceux que j'ai déjà donné si vous ne comprenez pas de quoi je parle. Aucun commentaire, merci.
Phil, admin multimedia..
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je vais faire mon rabat-joie (pas tapper ) mais la loi Suisse sur les droits d'auteur autorise la copie des dvd sur un support vierge pour l'usage privé et même de télécharger sur internet pour autant que l'on ne propose pas l'oeuvre au public.
De plus et je cite l'article 39 al.4 "L’interdiction de contourner ne peut pas frapper celui qui contourne une mesure technique efficace exclusivement dans le but de procéder à une utilisation licite."
Je suis Suisse, j'ai donc le droit d'en parler ??
Tu dois avouer que c'est ambigue comme situation.
De plus et je cite l'article 39 al.4 "L’interdiction de contourner ne peut pas frapper celui qui contourne une mesure technique efficace exclusivement dans le but de procéder à une utilisation licite."
Je suis Suisse, j'ai donc le droit d'en parler ??
- strongbow
- Inscription Forum: 21 Fév 2005 18:15
strongbow a écrit:Je suis Suisse, j'ai donc le droit d'en parler ??
Ce qui est encore plus ambigu c'est qu'en France on paye une taxe "Copie privée" sur après tout ce qui peut stocker des données... mais bon ça doit être pour les photos de vacances... la loi française est absurde c'est rien de le dire
Kervinou a écrit:Je partage tout à fait le besoin et cela me manque aussi, mais je vois un problème à ton raisonnement.
comment est-ce que le yadis (le soft sur le PC) sait que tu as vu le film ?
ne va-t-il pas regénérer les exports ?
comment gérer cela au niveau logiciel et export ?
yaDIS n'a aucun moyen de savoir si tu as vu le film ou non.
Justement, c'est pour ça que je dis que dans l'idéal, yaDIS ajoute simplement les nouveautés à la catégorie, ça il peut le faire, et ensuite après avoir vu un film ou un épisode, tu le retires directement depuis la Dune en faisant "Popup Menu" puis "Supprimer"
- ZeTom
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|