lolo77 a écrit:Hors de question d'appeler qq qui veut vous faire payer des travaux qui n'ont jamais été prévus ( même une partie)
qui vous menace de vous nuire sur un forum et d'accéder ainsi à son chantage.
J'ai fait la prestation convenue et qui a été réglée en conséquence.
En cas de soucis, un SAV aurait résolu la chose ce n'est pas un pb de fixer des baguette.
Rdicule. Un professionnel digne de ce nom aurait appelé son client dés le premier mail. Et il se trouve que dans mon premier mail, je ne vous ai jamais parlé de déballer le tout sur un forum et je vous ai exposé le problème poliment et clairement sans ambiguité et sans vous demander une prise en charge totale.Mais rien, pas d'appel pas de réaction. De nouveau pourquoi avoir dit que je voulais une prise en charge totale ????? Ce n'est pas un chantage puis que dans mon troisième mail je vous ai dit que je n'attendais plus rien de vous et donc pas de participation. Je fais donc tout cela pour que les forumeurs soient bien conscients de ce qui s'est passé en toute objectivité. Je n'ai rien inventé. Vous avez effectivement effectué la prestation sauf que celle ci ne tient pas dans le temps et que les finitions sont bâclées.Et vous pourrez dire tout ce que vous voulez ou essayez de noyer le poisson avec des fausses pistes ou autres gratuité de câbles, votre travail a été bâcléComme je l'ai déjà dit, j'ai même fait bien davantage.
Logiquement vu le prix pratiqué par la personne recommandée, il devrait plutôt me remercier de lui avoir fait économiser.
Peindre des goulottes PVC est à la porté de tous, c'est juste un peu long et à faire avec minutie.
Pourquoi ne pas l'avoir fait dés le départ. Je n'aurais vu aucun inconvénient à ce que cela soit facturé, je ne vous ai jamais rien négocié jamais rien réclamé. C'est étrange de toujours vouloir parler de choses gratuites ou de dévouement vous ne trouvez pas. Comme si vous vouliez vous convaincre vous même. Vous ai je demander quelconque gratuité sur qqch ? OUI ou NON ? J'achète la journée de main d'oeuvre entre 350 et 600€ht selon la nature de la prestation, les intervenants, les lieues d'intervention… sans les fournitures. Même si ce n'est pas 2 jours à plein temps, c'est une durée qui me sera refacturée par l'artisan car lui ne prendra pas d'autres travaux pendant cette période.
Ne voulant pas faire ce genre de travail, ni l'assommer en terme de budget, je fais l'effort de lui trouver une solution sympa ( à priori ça c'est du service client…). Encore une fois je n'ai rien à y gagner financièrement.
qq qui pour m'être agréable lui prend 300€ pour les 2 jours, préparation et peinture fournie et même de nouvelles goulottes. Bien que de sa bouche cela ne soit pas nécessaire, il suffisait de les refixer et de les peindre.
C'est faux, archi faux, vous ne me ferez jamais dire que votre intervenant n'a pas prononcé des critiques négatives à votre égard. Les 300 € sont en liquide donc sans facture et je ne l'ai pas forcé à accepter.Il ne m'a pas dit qu'il en aurait forcément pour deux jours.Il est hors de question que je rentre dans le jeu de ce monsieur.
Parce que vous croyez que je joue ou bien vous pensez jouer ? Quand je parlais tout à l'heure d'enfant, je ne me trompais pas.
Entre nous je lui ai fait gagner bien plus de 300€ sur ce coup-là. c'est quand même gonflé de me demander de l'argent, qui plus est avec un de mes intervenants.
Je n'ai rien à me reprocher dans la prestation effectuée et il le sait bien…
C'est vous qui le dites. Sauf que le client c'est moi. Et je ne vois vraiment pas pourquoi je perdrai mon temps à exposer ces problèmes s'il n'en était rien. Comme je vous le dit je ne suis pas à 300€ près. C'est vraiment me prendre pour un clochard que de penser que je veux vous faire payer un montant si ridicule au regard du montant de votre intervention s'il n'y avait pas matière à réclamer.Heureusement, qq mails privés et appel me confortent un peu. Merci à vous.
Bouh, le pauvre petit garçon qui a besoin qu'on le console. Comme c'est attendrissant...et tellement pathétique