le probleme n'est pas les fiches car elle s'existent mais la procédure ne va pas jusqu'au bout elle s'arrete pour me donner l'icone du bonhomme bleu avec croix rouge.
Par contre si j'ouvre le dossiers des données, tout est dedans
c'est un truc de fou
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcre17, polo2121, Yahoo [Bot] et 52 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner
- michard
- Inscription Forum: 09 Aoû 2010 17:40
Revenir sur ciné passion n'est, à mon avis, pas une bonne idée on est pas à l'abri d'un nouveau revirement de situation de leur part....
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Oui sur l'autre version de yadis avec ciné passion,pas de probleme mais d'ou viens ce probleme
je ne sais pas
je ne sais pas
- michard
Supprime entièrement les données de ces films et retraite en changeant ton choix de jaquettes et fanart
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
DAVEYBROTHERS a écrit:Revenir sur ciné passion n'est, à mon avis, pas une bonne idée on est pas à l'abri d'un nouveau revirement de situation de leur part....
Et si on laissait le choix au gens ?
Dans la mesure du possible, avoir le choix entre les deux ?!
n'est-il pas !
- Kervinou
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Ceci dit, hier soir j'ai eu plusieurs problèmes de connection au scrapper tmdb (via xbmc). Le serveur a pas mal de latence ces derniers temps, ce n'est pas du à yaDIS.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
michard a écrit:le probleme n'est pas les fiches car elle s'existent mais la procédure ne va pas jusqu'au bout elle s'arrete pour me donner l'icone du bonhomme bleu avec croix rouge.
Par contre si j'ouvre le dossiers des données, tout est dedans
c'est un truc de fou
Salut
J'ai exactement le même problème avec la série The Pacific.
Et c'est juste depuis que j'ai installé la nouvelle version de Yadis, la semaine dernière je n'avais aucun souci.
J'ai tout refait quand j'ai installé la dernière version, et cette série ne veut absolument pas passer :/
Les infos apparaissent bien sur la partie du bas, les fanarts et bannières aussi, mais en haut ça ne va pas jusqu'au bout, j'ai juste le bonhomme bleu avec la croix rouge
- CapricaOne
- Inscription Forum: 13 Fév 2011 2:55
Cela ne change rien
c'est toujours le meme probleme et d'ailleurs je ne peut pas changer quoi que ce soit
c'est la tuile
c'est toujours le meme probleme et d'ailleurs je ne peut pas changer quoi que ce soit
c'est la tuile
- michard
Fred,
Deux choses :
1. Je migre actuellement mon workspace vers la 204, le compteur du nombre de media s'est arrêté à 500 alors que j'ai 558 dossiers ?!
2. Media (ne prend pas de "s" à la fin, il s'agit du pluriel de medium
++
thanks
Deux choses :
1. Je migre actuellement mon workspace vers la 204, le compteur du nombre de media s'est arrêté à 500 alors que j'ai 558 dossiers ?!
2. Media (ne prend pas de "s" à la fin, il s'agit du pluriel de medium
++
thanks
- Kervinou
1. Un des éléments du workspace fait déconner la migration. A toi de découvrir lequel.
2. Oui si on emprunte le mot du latin. Non, si on emprunte le mot de l'anglais. Bref, les deux sont tout à fait valides.
2. Oui si on emprunte le mot du latin. Non, si on emprunte le mot de l'anglais. Bref, les deux sont tout à fait valides.
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Fred-L a écrit:1. Un des éléments du workspace fait déconner la migration. A toi de découvrir lequel.
tout simplement, ok, pas de pb
- Kervinou
Trouvé, effectivement, j'avais un répertoire avec un accent !
1. Fermeture yadis
2. Renomme dossier sans accent
3. Relance Yadis
4. Modifie la config dans Yadis
rien ne se passe, il voit bien mes nouveaux dossiers donc le nombre est ok cette fois ci
mais pas de migration pour ces nouveaux dossiers
1. je quitte yadis
2. je recopie le dossier 0000 du précédent workspace sauvegardé vers le workspace New Y2
3. relance yadis
question : comment forcer la migration sur un dossier, je crois avoir lu que cela dépendait d'un .ini quelque part... ?
thanks
PS: Je vais tenter çà
Bon, ca bosse !...
comme quoi, chercher un peu avant de poster quelque chose...Arf
Bref, bon un bouton de forcer... n'a de toute manière plus aucune raison vu que dans la .5, la migration n'est plus possible
Bon allez, bonne ap'
1. Fermeture yadis
2. Renomme dossier sans accent
3. Relance Yadis
4. Modifie la config dans Yadis
rien ne se passe, il voit bien mes nouveaux dossiers donc le nombre est ok cette fois ci
1. je quitte yadis
2. je recopie le dossier 0000 du précédent workspace sauvegardé vers le workspace New Y2
3. relance yadis
question : comment forcer la migration sur un dossier, je crois avoir lu que cela dépendait d'un .ini quelque part... ?
thanks
PS: Je vais tenter çà
Il faut aussi mettre un fichier "yadis.ini" (même vide) dans le dossier d'installation de yaDIS. c'est la présence de ce fichier qui déclenche la migration.
Bon, ca bosse !...
comme quoi, chercher un peu avant de poster quelque chose...Arf
Bref, bon un bouton de forcer... n'a de toute manière plus aucune raison vu que dans la .5, la migration n'est plus possible
Bon allez, bonne ap'
- Kervinou
Ah !
Bah mince alors...
Il vient de terminer le travail de migration... mais la liste est maintenant vide... ;-(
Arfffff il a viré les paramètres dans les dossiers, les dossiers sont vides, seul le dossier avec accent est resté...
Bah mince alors...
Il vient de terminer le travail de migration... mais la liste est maintenant vide... ;-(
Arfffff il a viré les paramètres dans les dossiers, les dossiers sont vides, seul le dossier avec accent est resté...
- Kervinou
Le site pour le suivi des versions de yaDIS est disponible ICI.
En plus de la feuille de route (roadmap), vous pouvez faire des demandes d'évolutions ou signaler des anomalies.
Bientôt (enfin, je fais de mon mieux), le wiki sera disponible sur ce même site
Un gros merci à nico94 qui héberge le site
En plus de la feuille de route (roadmap), vous pouvez faire des demandes d'évolutions ou signaler des anomalies.
Bientôt (enfin, je fais de mon mieux), le wiki sera disponible sur ce même site
Un gros merci à nico94 qui héberge le site
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Petite question pour Fred-L, est ce qu'une prochaine version de yaDIS sera compatible Flash suite a la mise a jour des platines HDI ?
- hrxfab
- Inscription Forum: 08 Oct 2005 19:07
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|