Bonjour, je vends :
Type : Platine Vinyle
Marque : Rega
Modèle et options : P25 (livré sans cellule).
Prix de vente : 650 euros 600 euros
Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : oui (Colissimo Recommandé R5)
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix de vente.
Etat de la marchandise : excellent
Première main : 2eme main
Garantie et date d'expiration : non
Matériel acheté en 2008, il a été utilisé que 4 voir 5 heures (d'ou le motif de la vente).
Emballage d'origine, elle sera emballé conformément au recommandation du fabricant.
J'établie une facture de session.
Règlement par chèque (sous réserve d'encaissement), chèque de banque, virement bancaire.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chaiann et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Modification de l'annonce, je la vends sans cellule.
- Madmac
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 15:11
up, baisse du prix de vente.
- Madmac
SAlut,
elle me semble en bon état , année de sotie ? le bras est quel modèle ? pourquoi la vendre sans cellule ? quelle était la cellule montée dessus ?
elle me semble en bon état , année de sotie ? le bras est quel modèle ? pourquoi la vendre sans cellule ? quelle était la cellule montée dessus ?
- lela
- Inscription Forum: 23 Fév 2010 9:39
Bonjour,
Acheté chez Harmonie BPA à Marseille le 18/09/2003 par l'ancien propriétaire qui l'avait revendu pour la même raison que moi.
Le bras est d'origine et il s'agit d'un RB600.
La cellule est une Denon DL-103 (je la vends séparément, elle 4 à 5 heures d'utilisation), le futur propriétaire voudra peut être mettre autre chose et cela diminue du coup le prix de vente.
Cordialement.
Acheté chez Harmonie BPA à Marseille le 18/09/2003 par l'ancien propriétaire qui l'avait revendu pour la même raison que moi.
Le bras est d'origine et il s'agit d'un RB600.
La cellule est une Denon DL-103 (je la vends séparément, elle 4 à 5 heures d'utilisation), le futur propriétaire voudra peut être mettre autre chose et cela diminue du coup le prix de vente.
Cordialement.
- Madmac
Elle est belle cette platine , comment se situe t elle dans la gamme ?
- lela
- Inscription Forum: 23 Fév 2010 9:39
- Madmac
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|