Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, vinceunc et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous des éditeurs qui ne proposent pas de VF en HD ?

1. Je m'en moque, je regarde toujours en VO.
111
19%
2. Je n'ai jamais fait attention, ça me convient comme ca.
15
3%
3. Ne regardant qu'en VF, je suis parfois scandalisé d'avoir investi dans du matériel HD, je ne trouve pas ça normal.
341
58%
4. Je regarde en VO, mais par solidarité je ne trouve pas cela normal.
97
17%
5. Obiwan Kenobi, parce qu'il le faut bien.
22
4%
 
Nombre total de votes : 586

[Sondage] Marre des éditeurs qui ne proposent pas de VF HD

Message » 16 Mar 2011 18:41

bonjour

je débute en hc je commence a m'équiper mais ca me scandalise :/
Sur la majorité des bd c'est toujours la même histoire, des vf de qualité moindre , ah ué super y'a du hdma mais c'est en anglais...,ah ué les 5 derniers bd que j'ai
acheté on les mêmes caractéristiques que faire condamné a mater des bd en vo en permanence? Trop happy un preamp a 2k € qui lis et gère les "derniers" formats audio et vidéo on se sent pas lésé du tout. Y a de quoi se taper des barres quand t'explique à des amis que faudrait qu'on se matte le film en anglais pour en profiter pleinement //absurde// Et pour ce qui est de la vidéo je vais pas le lancer de dessus mais les 3/4 de mes bd au format 2.40...j'en vois encore qui sont content sur des fofo de c formats la, qui confonde tout et rien ce qui est sur c'est que je suis heureux d'avoir acheté un tv 50" pour en avoir le 1/3 bouffée par des belles bandes noires.
On arrête pas le progrès mdr...
ectoplasme31
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Nov 2010 19:55
  • offline

Message » 16 Mar 2011 19:03