|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques
Yijing oisson rouge de la hifi ? tout au plus carpe japonaise...
- dinosaure 77
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Playchess a écrit:yijing a écrit:En revanche j'ai pensé à toi : il a une pièce hyper claire !
Je me suis bien gardé de le lui dire... il y avait des résonnances parasites...et je me suis abstenu de lui suggérer de mettre des panneaux absorbants diffusants : manquerait plus que l'écoute chez luis soit "ultimement bien" !
Tu as la mémoire courte , l'ami ! Si si tu me l'as bien dit , qu'il y avait de la reverberation . Et qu'il faudrait quelques panneaux
Je vais etudier ce leger "probleme"
Et en plus je suis honnête...mais que vais-je devenir plus-tard ?!!!
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:
Et en plus je suis honnête...mais que vais-je devenir plus-tard ?!!!
Aucune idée...
Sinon, 250 pages de topic et de bonne humeur, ça force le respect...
- dinosaure 77
Tiens comme ce fil est un repere de cablopathes, je leve un debat : j ai lu je sais plus ou qu autant on entendait des diff sur les cables de modulation asymetrique autant en symetrique les differences entre cables sont moins audibles... Aurais je reve ?
Dernière édition par JG Naum le 15 Mar 2011 11:12, édité 1 fois.
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Ce doit être le nouveau cheval de bataille des anticables ça non?
Blague à part je ne sais pas. J'ai toujours été en asymétrique.
Blague à part je ne sais pas. J'ai toujours été en asymétrique.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Ce sont des c******ries.
Il y a autant de différences entre câbles asymétriques et câbles symétriques. Demande donc à Yijing s'il ne perçoit pas de différence entre le beau câble pro XLR que je lui ai apporté et le Naturelle Audio...
Il y a autant de différences entre câbles asymétriques et câbles symétriques. Demande donc à Yijing s'il ne perçoit pas de différence entre le beau câble pro XLR que je lui ai apporté et le Naturelle Audio...
- dinosaure 77
Ok... Si Yijing entend je ne doute plus ! Merci a tous les 2 pour vos retours... Dommage qu il ne soit pas passe en symetrique il y a qq semaines, j aurais pu lui emprunter ses cables pour faire mes tests ...
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
S'il n'y a que ça pour te rendre service, je peux t'en prêter...
- dinosaure 77
Sympa mais je n ai pas de source symetrique en ce moment... J ai rendu le Transporter, pour l instant ...
-
Mais tu ne vas pas tarder à craquer c'est ça?
- Gort'h
- Membre HCFR
J ai ete tres avise de ne pas ne pas le rendre comme on me l a sympatiquement propose ... Qd je suis revenu a la maison sans mais en expliquant que c etait comme si je l avais deja recupere, l idee n a pas ete tres bien accueillie... Mais, je l aurai un jour ...
-
JG Naum a écrit:Ok... Si Yijing entend je ne doute plus :wink: ! Merci a tous les 2 pour vos retours... Dommage qu il ne soit pas passe en symetrique il y a qq semaines, j aurais pu lui emprunter ses cables pour faire mes tests ...
Enfoiré !
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
dinosaure 77 a écrit:Ce sont des c******ries.
C'est le point commun avec Fdrt : quand ils ont un "super câble" : ils me l'offrent !
- yijing
- Membre HCFR
Y a de quoi de poser des questions sur leurs intentions a ton égard.
- Gort'h
- Membre HCFR
Speciale dedicace : Yijing j'ecoute le morceau en ce moment , celui que je n'ai pas trouvé dimanche, de Ryushi Sakamoto et David Sylvian :
Forbidden Colours (album: Secrets ot the Beehive)
Forbidden Colours (album: Secrets ot the Beehive)
- Playchess
- Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |