STAR WARS a écrit:enfin personnellement je ne sais pas qui et d'ou viennent les photos mais chez moi j'ai plutôt la partie carré
Fait le test avec un autre vp en comparaison a/b et on en reparle
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent91 et 41 invités
STAR WARS a écrit:enfin personnellement je ne sais pas qui et d'ou viennent les photos mais chez moi j'ai plutôt la partie carré
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:STAR WARS a écrit:enfin personnellement je ne sais pas qui et d'ou viennent les photos mais chez moi j'ai plutôt la partie carré
STAR WARS a écrit:david555 a écrit:STAR WARS a écrit:enfin personnellement je ne sais pas qui et d'ou viennent les photos mais chez moi j'ai plutôt la partie carré
non
david555 a écrit:STAR WARS a écrit:david555 a écrit:STAR WARS a écrit:enfin personnellement je ne sais pas qui et d'ou viennent les photos mais chez moi j'ai plutôt la partie carré
non
tu a bien raison!
david555 a écrit:Perso ce n'est pas la 3D qui me gêne sur le x3...c'est la 2D
D'ailleurs le j'ai exactement le même avis lors de mes comparaisons avec le forumeur qui a ouvert ce topic. Et on ne peut pas dire que je sois anti JVC... (hd1, 350, 550, x3).
cotti a écrit:c'est vrai sur la photo comparo : on remarque vraiment la difference !
le teint blafard et le tour des yeux rouge fluo de spiderman, sont la pour attester de la superiorite du sony et du mitsu !
quelle maitrise !
Must@ng a écrit:Quesako 350 V2 ??
|
|