Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 25 Fév 2011 7:08

Bonjour !!
Une petite question !!

Mon ampli est toujours réglé à 30 pour le volume et je me sert de mes autres appareils pour régler le volume (Freebox, DD multimédia...)

Seulement quand je met l'activité radio, le son à 30 est beaucoup trop fort.

Y aurait-il un moyen pour faire en sorte que le son de l'ampli se règle plus bas au démarrage de l'activité "écouter radio" ??

Merci !
greg-s
 
Messages: 127
Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
  • offline

Message » 25 Fév 2011 8:49

oui tu peut prévoir de baissé le volume de l'ampli en rajoutant la fonction dans le démarrage de l'activité.

Mais à mon humble avis tu devrais laisser les autre périphérique à 100ùcar elle bousille le signal audio en réduisant d'elle même le signal :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46284
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Fév 2011 20:15

Merci du conseil !!

Je ferai cela, mais il faut quand même que je règle le volume de l'ampli car les sources sont de "volume" différents.

En tout cas merci :wink:

Edit : Par contre comment fait-on pour modifier le volume car avec les changements effectués (tout à 100%), il faut que je modifie le volume de "début" lors de la lecture de mon DD multimédia.
greg-s
 
Messages: 127
Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
  • offline

Message » 27 Fév 2011 9:52

Et bien même solution que la premières ;) au début de l'activité tu rajoute plusieur fois baisser le volume de l'amplie ;)

puis allumer le DD multimédia ;)
Gandalflux
 
Messages: 46284
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Mar 2011 8:03

Je viens de constater un problème de volume sur mon Harmony 1100: La touche Volume + est difficile à faire fonctionner, il faut appuyer fortement dessus pour que la commande soit prise en compte.
QUelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
J'ai regardé l'intérieur, il s'agit d'un clavier à membrane, la pièce ne semble pas disponible chez Logitech, du moins sur le site...
Merci de vos expériences..
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 08 Mar 2011 11:34

Non aucun pb chez moi :oops:, elle est vielle ta H 1100 ?? la mienne a un peut plus d' 1 ans
Gandalflux
 
Messages: 46284
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Mar 2011 11:53

Je l'ai achetée en été 2009... Ce n'est pas encourageant !
J'essaierai de contacter le support Logitech, sinon je crois que ça va se finir - au moins dans un premier temps - par une petite couche de scotch sur le clavier à membrane pour ajouter une petite épaisseur...

Edit : Elle doit encore être sous garantie, je vais m'en occuper dès mon retour de déplacement...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 08 Mar 2011 12:08

2 ans de garantie ;)
Gandalflux
 
Messages: 46284
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Mar 2011 20:02

Heureusement : je viens de regarder : Avril 2009... :roll: J'ai contacté le support, on verra...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 13 Mar 2011 15:25

Bonjour,

j'ai depuis peu une Harmony 1100 mais le manuel d'utilisation ne m'a pas été fourni....jusque là, je m'en sors plutôt bien mais j'ai quand même un souci que je n'arrive pas à résoudre.

Il s'agit de l'allumage et arrêt de mon ampli Hifi. Avec la télécommande d'origine, ampli éteint:

- j'appuie une brève fois et l'ampli s'allume
- si j'appuie ensuite encore une brève fois, l'ampli se met en mode "muet"
- pour l'éteindre, je dois appuyer sur le même bouton 2 ou 3 secondes..

Bref, comment expliquer ceci à l'Harmony ? :o J'ai essayé avec le délai mais ça ne semble règler que le délai avant qu'elle n'envoie un signal (comme le nom "délai" l'indique :roll: )

J'espère que quelqu'un saura me répondre.

Merci d'avance,

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 13 Mar 2011 16:25

Bonjour,


Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème.

Ce matin j'ai souhaité modifier le fond d'écran de mon harmony 1100 avec un fond d'écran personalisé et aussi retirer l'assistance qui s'affichait au démarrage de la télécommande.

La modification a bien été bien prise en compte, par contre depuis :
- soit les touches ne répondent plus
- soit quand les touches fonctionnent, au bout de quelques minutes sans utilisation (2 à 5 minutes environ), la télécommande s'allume, se met toute seule sur la page de l'icone en haut à gauche (lecture/pause), aucune touche ne fonctionne et dès que la télécommande bouge un peu, un "Bip" sonore se fait entendre, celle-ci reste aussi continuellement allumée.

J'ai bien essayé de remettre tout comme c'était avant les modifications ou bien de relancer une mise à jour du micro logiciel, mais rien n'y fait le problème persiste, ce qui rend la Harmony inutilisable.


Merci pour votre aide
Desty-12
 
Messages: 281
Inscription Forum: 03 Fév 2008 11:56
  • offline

Message » 13 Mar 2011 20:00

Desty-12 a écrit:Bonjour,


Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème.

Ce matin j'ai souhaité modifier le fond d'écran de mon harmony 1100 avec un fond d'écran personalisé et aussi retirer l'assistance qui s'affichait au démarrage de la télécommande.

La modification a bien été bien prise en compte, par contre depuis :
- soit les touches ne répondent plus
- soit quand les touches fonctionnent, au bout de quelques minutes sans utilisation (2 à 5 minutes environ), la télécommande s'allume, se met toute seule sur la page de l'icone en haut à gauche (lecture/pause), aucune touche ne fonctionne et dès que la télécommande bouge un peu, un "Bip" sonore se fait entendre, celle-ci reste aussi continuellement allumée.

J'ai bien essayé de remettre tout comme c'était avant les modifications ou bien de relancer une mise à jour du micro logiciel, mais rien n'y fait le problème persiste, ce qui rend la Harmony inutilisable.


Merci pour votre aide



Arfff j'ai le symptôme de la 1000 qui revient en plus .........

C'est dingue elle fonctionnait très bien avant de faire les modifs, un virus c'est possible ou simple défaillance ?
Desty-12
 
Messages: 281
Inscription Forum: 03 Fév 2008 11:56
  • offline

Message » 16 Mar 2011 18:45

Le plus simple est de tout réinstaller... L'installation du micrologiciel réinitialise la télécommande, il faut ensuite lui replaquer la programmation.

Pour ma télécommande en panne (une touche "dure"), Logitech m'en envoie une nouvelle... Support irréprochable, bravo à eux.
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 17 Mar 2011 10:34

Bonjour Dexter69,

Oui j'ai bien essayé cette méthode avant de contacter le service technique, mais ça n'a rien changé.

Le service technique m'a communiqué la procédure pour passer la télécommande en "Safe Mode", et ensuite tout réinstaller, mais le problème persiste avec certaines améliorations.

Elle ne va plus toute seule sur la touche en haut à gauche, mais maintenant la télécommande fonctionne au ralenti (parfois 5-6 secondes pour que la commande soit effectuée), la touche en haut à gauche "lecture/pause" ne fonctionne quasiment plus, par contre dans la page activité "la maison" qui se trouve au même emplacement fonctionne correctement, et aussi quand la télécommande est sur sa base au bout de 5 à 10 minutes le rétroéclairage se met en route et ainsi de suite jusqu’à temps que je la retire.

J'ai aussi le même problème que toi depuis environ 2 mois (la touche volume + qui fonctionne mal.....), mais bon je ne leur ai pas signalé sur le coup, car plus sous garantie et j'ai déjà bénéficié d'un changement de télécommande suite aux bugs de la 1000......

Par contre je confirme niveau Sav, c'est le TOP
Desty-12
 
Messages: 281
Inscription Forum: 03 Fév 2008 11:56
  • offline

Message » 17 Mar 2011 17:38

Je pense que tu as essayé de refaire une programmation "simple", par exemple le pilotage de al TV... Si la MAJ du micrologiciel ne solutionne pas le problème, le problème pourrait venir de ta configuration même si en théorie la programmation "en ligne" sert à éviter ce cas. ne reste alors que le problème matériel et là aucun forumeur ne peut t'aider... Logitech peut peut-être te proposer un changement à tarif préférentiel, pour récompenser ta fidélité ?
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message