Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 20 Fév 2011 1:16

Legzor6t a écrit:Merci avour, j'avais retrouvé la page. Je me souvenais que tu l'avais dis et à l'époque j'avais suivi la combine. C'est bon je redémarre sur HDMI1 :D


N'empêche, quel plaisir de retrouver son 42v10.... On m'avait prété un LCD full HD samsung 82 cm, sympatoch, mais quand tu retrouves ton bon vieux v10 :P


Ah mon dieu! Tu ne t'es pas grillé les yeux, j'espère?!!! ;)
Bilout51
 
Messages: 177
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 22:27
  • offline

Message » 20 Fév 2011 1:34

Bilout51 a écrit:
Legzor6t a écrit:Ah mon dieu! Tu ne t'es pas grillé les yeux, j'espère?!!! ;)


Ohlala oui quelle horreur ces écrans-là ! :roll:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 23 Fév 2011 0:25

Bonsoir à tous

J'ai passé plus de 02:00 à lire plus de la moitié des posts dans trouver la réponse à deux questions, alors je me lance. Possesseur d'un TX PF42V10 depuis samedi, je me suis lancé dans la connexion du téléviseur au réseau. En vain. Rien n'y fait. Mon téléviseur est au rez de chaussé d'une maison et connecté à la LiveBox d'Orange via une prise CPL à haut débit. Téléviseur non reconnu dans la LiveBox, téléviseur incapable non plus de se connecter au réseau malgré ma demande de connexion automatique.

je ne sais plus quoi faire. Je suppose que les "anciens" ont la réponse. Merci de leur aide.

Question subsidiaire : quelle manipulation à faire pour connaître le nombre d'heure de vol de l'appareil ? C'est une occasion "Dartypoc" et il me reste quelques jours pour le rendre s'il y a "erreur" sur les propos.

Merci de votre aide. :oops:
Malingrey69
 
Messages: 158
Inscription Forum: 24 Mai 2008 16:14
  • offline

Message » 23 Fév 2011 0:35

Bonjour et bienvenue,

Sinon, et si ce n'est déjà fait, tu pourras peut-être trouver des réponses en première page :wink:
(c'est plus trop à jour mais il y a quand même quelques liens utiles).

De toute façon, je suis certain qu'avour se fera un plaisir de te répondre :idee: :mdr:
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 23 Fév 2011 0:37

John10fool a écrit:Bonjour et bienvenue,

Sinon, et si ce n'est déjà fait, tu pourras peut-être trouver des réponses en première page :wink:
(c'est plus trop à jour mais il y a quand même quelques liens utiles).

De toute façon, je suis certain qu'avour se fera un plaisir de te répondre :idee: :mdr:


Mille merci. J'étais sur le point "de me coucher" et j'ai lu votre réponse. J'avoue que je ne pensais pas trouver une première réponse à cette heure...et sur la première page :D .

Pour ce qui est de la connexion internet, une idée ?

Merci encore (je me répète mais nous sommes tous prompte à critiquer, rarement à remercier). :wink:

J'ai repris mon poste pour avoir votre avis. Je réaliser la manipulation conseillée, elle fonctionne. L'écran affiche : 2376 H pour 211 count. Je suppose que l'écran a fonctionné 2376 H et été allumé 211 fois.
- Est-ce bien comme cela que je dois lire ?
- Le vendeur m'a dit que cet écran avait tourné 2/3 mois...ce qui me parait impensasable, ou alors il a fonctionné 24h/24 pendant 99 jours ! Au-delà de cette désinformation commerciale, ce volume horaire est-il "démesuré" pour ce type de téléviseur ?

Merci de votre retour éclairé, c'est mon 1er plasma. :oops:
Malingrey69
 
Messages: 158
Inscription Forum: 24 Mai 2008 16:14
  • offline

Message » 23 Fév 2011 2:22

Oui, c'est bien ainsi qu'il faut comprendre...

Et j'ai la désagréable impression que le vendeur ne vous a pas dit l'exacte vérité :
en partant du principe que l'écran est allumé une fois par jour (à l'ouverture du magasin), çà fait plutôt 7 mois d'utilisation (211/30) avec un temps d'allumage moyen d'environ 11h/jour (2376/211).

Mais ce ne sont que des hypothèses...

Avant de savoir si vous avez fait une bonne ou une mauvaise affaire et décider de profiter ou pas de votre droit de rétractation, il conviendra de mettre dans la balance le montant que vous avez dû débourser et de voir ce que vous auriez éventuellement pu avoir pour cette somme.

Quoiqu'il en soit, attendez d'autres avis avant de prendre une décision :wink:
(c'est également mon 1er plasma :oops:)
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 02 Mar 2011 0:10

Bonjour, j'ai un souçis avec le tuner SAT de mon plasma V10, je viens de faire un reset du tuner SAT pour remémoriser les canaux un à un afin d'avoir la liste des chaines dans l'ordre voulu=> pour ça je rentre la fréquence, la polarisation et le SID de chaque chaine dans "Réglage manuel " du menu "Réglage DVB-S".
Jusque là tout va bien pour la plupart des fréquences mais le hic c'est que sur le transpondeur 11568Mhz V d'Astra 19,2° E, je n'arrive pas à mémoriser les canaux un à un, si je rentre le SID de n'importe quel canal de ce transpondeur, j'ai comme résultat "aucune chaine trouvée".

J'ai testé en forçant le débit symbol à 22000 ou même la modulation en DVB-S mais ça ne passe pas, aucune chaine n'est mémorisée à l'unité, pourtant le signal et la qualité sont entre 8 et 10 sur cette fréquence.
Et bien sur lorsque je fais une recherche manuelle sur ce transpondeur mais sans spécifier de SID, là je mémorise toutes les chaines et radios présentes sur cette fréquence

Une explication à ça??
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 04 Mar 2011 13:36

Salut à tous !

Depuis peu mon V10 à un petit souci, ou bug plutôt je pense.

Si j'éteins l'écran via la télécommande ( ce que je fais 9 fois sur 10 ) quand je le rallume j'ai un message me disant que des nouvelles chaines tnt ont étés trouvées. ok pour lancer la rechercher ou exit pour sortir. Il n'y a bien sur aucune nouvelle chaine sur le réseau tnt, mais j'ai ce message chaque fois. Sauf si je coupe l'écran via le bouton de la tv.
A noter que plusieurs fois j'ai appuyer sur ok pour effectuer la recherche mais bon ça ne règle rien.

Vous avez déjà entendu ça ?
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:00

soit tu refais un reset d'usine pour une réinstall complète,
soit essai de désactivé le "message nouvelle chaine" dans "configuration" puis "réglage menu DVB-T".

:-?
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:10

Ah oui effectivement il y a dans le menu l'option message nouvelle chaine activé ou pas.
Merci Avour :D

( Toujours au poste Avour à ce que je vois :wink: )
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:13

J'ai pensé à faire une mise à jour du firmware au pire ( avant le reboot d'usine ) car je suis en 2011-10000.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:21

Hey avour tu te souviens il y a quelque mois j'étais venu parler d'un souci. Le petit clac que l'ont entend 30s après la mise en veille de l'écran qui coupe l'alimentation de la tv.
J'avais dit que ces derniers temps, j'avais ce clac comme d' habitude 30s après la mise en veille, mais que après un certain moment, tv toujours en veille, j'avais un nouveau clac comme si j'allumais la tv, donc la tv éteinte consommait ! Ce qui confirme la chose c'est que après ce 2eme clac en veille, si j'allume la tv, et bien je n'ai pas le clac avant que la tv s'allume. Donc la tv en veille se met bien à consommer.

C'est aléatoire, ces derniers temps ça ne me l'as pas fait.

Je viens de voir dans les options que j'avais dans la mise à jour système > recherche auto màj en veille réglé sur 1h !

C'est peut être pour ça que la tv se réactivait en veille sans que j'allume la tv, pour cherche une éventuelle màj ! Même si j'ai débranché depuis longtemps le câble ethernet de la tv.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:57

certainement, désactive aussi cette rech de mise à jour auto qui ne sert à rien .
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:41

J'espère vraiment que c'est ça, ça m'embêtait de savoir que ma tv avait quelque chose qui clochait :cry:
Mais bon cette histoire de mise a jour semble plausible. On verra ...

Sinon oui j'ai bien entendu désactivé cette mise à jour, en espérant que ce soit bien ce qui causait l'activation de la tv en veille. J'ai aussi désactivé la mise a jour des chaines tnt auto.
Merci à bientôt :wink:
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 05 Mar 2011 14:15

Hello BoyZ,

Je fais appelle àà vous car je suis en train de me noyer et le mec de bouygues et arrivé en hélicoptère mais comme je suis chez un autre opérateur il m'a jeté un queron :(

Bref ma situation : je viens de déménager et j'ai une parabole , un V10 avec un deco optex pour TNTSAT et une tv dans la chambre.
J'ai donc la HD qui fonctionne bien.

Je désire acheter une Cam pour y mettre ma carte C+ ( que je vais commander mais je ne sais pas laquelle ) pour avoir la TNT HD + C+ en HD dans le salon et n'avoir qu'une télécommande et mettre le décodeur OPTEX dans la chambre.


Donc ma question est quelle Cam faut il que j'achète ( Aston, PowerCam... ) et quelle carte je doit commander à C+ ? 18 ou 39 ?

Merci de m'aider car je commence à désespérer car je ne parlerai pas des "professionnels" que j'ai eu au téléphone !!
MaddoG
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Oct 2008 14:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message