zeroundemi a écrit:DaveStarWalker a écrit:Cela parait logique [...] Moins il y a de couches et mieux on se porte !!
T'aimes pas les couches logiques normalisées ?
ATTENTION : Ce message aussi contient des paroles humoristiques, de même que celui du 19 Fév 2011 18:37 contient une blague
tu sais, la logique s'oppose aux faits
Amicalement,
David
ATTENTION : ce message n'est pas vraiment une plaisanterie, bien que cela en soit une tout de même, en rebondissant sur le message de zeroundemi. Donc il s'agit d'une "demi-plaisanterie" (à l'instar des disques SAS d'un précédent message ), nouveau concept que je pense déposer (quoique les grecs anciens parlaient de Spondè, soit une "plaisanterie sérieuse" , zut... ). Ma spondè revient sur la particularité de la logique formelle qui s'autosuffit dans la présentation de ses énoncés. En clair, je viens de faire une blague nominaliste, car zeroundemi n'évoque pas une "logique formelle" mais juste une logique normalisée, sans autre précision (bien que le registre de langage, en association avec le mot "couche" indique évidemment un contexte informatique, ce qui n'a échappé à personne. Je résume : l'occase était trop belle !!
P.S. : oui je prends mes cachets