|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, CosyNov, djack61, dr rotule, MrBond, porciprince, rubiokrall, stephblues57 et 47 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
47m² de salle dédiée sous les combles : R-12SW in !
beau boulot et en plus c'est pas le plus plaisant
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Bandes des coffrages et du local technique posées !
Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai poncé mon bureau. Il est prêt pour la sous-couche maintenant.
Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai poncé mon bureau. Il est prêt pour la sous-couche maintenant.
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
r2lorme a écrit:Heu... joker !
Déjà si j'ai fini les bandes et l'enduit de tout l'étage à la fin des vacs, ça sera super déjà !
Psk c'est pas encore fait ... pffff pffff
- Nabby41100
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
T'as fini ton rangement toi? *icône du petit bonhomme qui siffle*
- r2lorme
Presque ... Mais bon je suis dépité avec mon infiltration... Me reste le portail et le portillon à poser ... et tout les appareils de la piscine qui doivent retourner ... autour de la piscine mais pour le moment le terrain est inaccessible, fin de terrassement en cours...
- Nabby41100
Une fois l'infiltration réglée, tu vas pouvoir mettre les bouchées doubles !
- r2lorme
Allez courage !
Encore un peu de bandes et de poncage et le plus chiant sera passé
Encore un peu de bandes et de poncage et le plus chiant sera passé
- Androphis45
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Un peu de ménage ce matin, deux voyages à la déchetterie pour évacuer les chutes de placo inutiles. Cet aprem, j'aide un copain à évacuer ses gravats donc ça ne va pas beaucoup avancer à la maison...
- r2lorme
Début de l'enduit ce matin pour les coffrages et le local technique et ensuite nettoyage du bureau pour faire la sous-couche demain matin.
- r2lorme
La première couche d'enduit pour les coffrages et le local technique est posée :
Du coup, j'ai passé une couche d'enduit sur l'osb à l'intérieur du local :
Les coffrages :
J'ai ensuite passé la sous-couche dans le bureau, une pièce qui commence à prendre forme !
Bon en fait, je vais m'en servir de stockage temporaire pour les outils et les fournitures qu'il me reste (isolant surtout). J'ai commencé à ranger l'étage cet aprem et nettoyer les outils qui en avaient plus que besoin.
Une bâche est posée à l'entrée du bureau pour éviter que la poussière ne rentre trop.
Demain je dois finir de ranger, de nettoyer la salle de jeu et le pallier (encore du stock de bois qui traîne...) puis j'attaque les bandes.
Ah oui j'ai aussi le dernier morceau de placo à poser de l'agrandissement demain, pour finir le coffrage des gaines de vmc dans le pallier.
Voilou...
Du coup, j'ai passé une couche d'enduit sur l'osb à l'intérieur du local :
Les coffrages :
J'ai ensuite passé la sous-couche dans le bureau, une pièce qui commence à prendre forme !
Bon en fait, je vais m'en servir de stockage temporaire pour les outils et les fournitures qu'il me reste (isolant surtout). J'ai commencé à ranger l'étage cet aprem et nettoyer les outils qui en avaient plus que besoin.
Une bâche est posée à l'entrée du bureau pour éviter que la poussière ne rentre trop.
Demain je dois finir de ranger, de nettoyer la salle de jeu et le pallier (encore du stock de bois qui traîne...) puis j'attaque les bandes.
Ah oui j'ai aussi le dernier morceau de placo à poser de l'agrandissement demain, pour finir le coffrage des gaines de vmc dans le pallier.
Voilou...
- r2lorme
Ca bosse ca bosse... quand tu auras fini tu pourras venir faire la même chose a la maison...
- Nabby41100
Attends je regarde où c'est Vendôme !
Edit : Ah oui, y'a une trotte !
Edit : Ah oui, y'a une trotte !
- r2lorme
Tu ponce tes bandes avec quel papier ? Taille du grain Stp.
sinon ça fait quoi d'être le roi de la bande ?
sinon ça fait quoi d'être le roi de la bande ?
- Koala83
- Inscription Forum: 03 Oct 2010 22:04
Je ponce avec ce que j'ai en stock !
J'ai du 120 ou 150.
J'ai du 120 ou 150.
- r2lorme
Hier j'ai posé dans la journée toutes les bandes pour la salle de jeu et le pallier haut. 10h de boulot quand même et encore en ne traînant pas...
Et aujourd'hui eh bien justement ponçage de la première couche des coffrages et du local technique puis début de la deuxième couche d'enduit sur ces mêmes parties...
Et aujourd'hui eh bien justement ponçage de la première couche des coffrages et du local technique puis début de la deuxième couche d'enduit sur ces mêmes parties...
- r2lorme
|
Retourner vers Installations HC dédiées |