Je suis confronté a un dilemme, dailleurs c est toujours pareil en hifi quand tu veux acheter n as pas l occasion d écouter

J ai actuellement installé depuis 2 ans un dac superpro 707 sur ma configuration hifi (eeepc (fichier flac avec j river en asio4all)- superpro 707 en usb - nad 3020 (revu et modifié)-bc acoustic nil).
je suis satisfait du son produit par l ensemble, mais comme beaucoup en hifi au bout d un certain temps on se dit tient je pourrais gagner un peu de ce-ciou un peu de cela (musicalité, scène sonore.....), c est donc mon cas actuellement.
ah virus de la changite quand tu nous tiens

Après avoir globetrotter sur des dizaines de site et forum (head-fi, hcfr,digital review, headofonia, audioalcolic....), et m être chopé des mals de crane infernaux

j ai retenu 2 modèles pour mon budget de - 200 euros :
- hrt streamer 2
- maverick tubemagic d1
les 2 bénéficies de bonnes critiques sur le web.
Le premier est asynchrone (et non adaptatif, bénéficiant de sa propre horloge), une alimentation usb mais isolée du traitement audio, des aop interchangeables et de ce que j ai pu lire, il a un son de bonne qualité, assez naturel.
Le deuxième est polyvalent de part ses sorties, semble avoir un son assez naturel, possède une alim qui n est pas a découpage avec des aop interchangeables aussi.
voila, si vous avez des éléments a me donner pour finaliser ma décision
merci d avance
Emmanuel