Gort'h a écrit:Toi tu pourrai clairement vendre ton 15.2 et prendre le 45.2 qui est en PA non?
Non, je garde le 15.2 car j'ai besoin du préampli pour les vinyls et pour la télé par satellite, entre autre.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bitraco, eustache53 et 41 invités
Gort'h a écrit:Toi tu pourrai clairement vendre ton 15.2 et prendre le 45.2 qui est en PA non?
Le Dom a écrit:Gort'h a écrit:Toi tu pourrai clairement vendre ton 15.2 et prendre le 45.2 qui est en PA non?
Non, je garde le 15.2 car j'ai besoin du préampli pour les vinyls et pour la télé par satellite, entre autre.
Gort'h a écrit:JG Naum a écrit:ps : a la tete du client j aurais dit que le PS audio il sonnait com un Lavry ... Mais en fait ce serait plutot un aqvox ....
Ca sonne comment un AqVox?
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:... De memoire, pour le prem test, le Zhaolu n avait pas les Moons mais les LME ... ... ''RQP interessant'' a force de me le repeter, vous allez finir par m enterrer avec...
Le Dom a écrit:Effectivement il faut dépasser un certain nombre d'heures de fonctionnement (environ 200) pour que le grave de ce DAC se libère. En fait c'est sur ce registre des graves qu'il s'est libéré en dernier au fur et à mesure des heures de fonctionnement. A noter que je ne m'explique toujours pas ce phénomène de "rodage" des électronique. Ici pas de problème avec les infra sur mes DIY avec gamelle de 30cm, maintenant, bien au contraire. C'est très tendu dans les infra, bien défini même dans cette partie du spectre cependant il ne faut pas s'attendre à ce qu'il invente de l'extrême grave là où il n' y en a pas.
Gort'h a écrit:Le Dom a écrit:Gort'h a écrit:Toi tu pourrai clairement vendre ton 15.2 et prendre le 45.2 qui est en PA non?
pour mon info et complètement HS, la partie puissance du 15.2 c'est la même qu'un 45.2?
Ardbeg67 a écrit:Le Dom a écrit:Effectivement il faut dépasser un certain nombre d'heures de fonctionnement (environ 200) pour que le grave de ce DAC se libère. En fait c'est sur ce registre des graves qu'il s'est libéré en dernier au fur et à mesure des heures de fonctionnement. A noter que je ne m'explique toujours pas ce phénomène de "rodage" des électronique. Ici pas de problème avec les infra sur mes DIY avec gamelle de 30cm, maintenant, bien au contraire. C'est très tendu dans les infra, bien défini même dans cette partie du spectre cependant il ne faut pas s'attendre à ce qu'il invente de l'extrême grave là où il n' y en a pas.
Ok enfin pour moi difficile à dire la première fois entendu sur des enceintes qui descendaient théoriquement à 26hz et la deuxième fois sur des enceintes qui descendaient à 40hz alors forcement pas le même manque. Enfin ça a l'air d'un bon produit, dans l'ensemble chez W4S leurs produits sont d'un très bon rapport qualité prix, j'avais eu un STP SE qui marchait très bien pour le prix.
A+
Le Dom a écrit:Pour situer le W4S, il y a eu un test chez Absolute Sound par un gars qui possède un Weiss DAC 202 (3500€ de plus que le Wyred 4 Sound). A la fin de son compte rendu il a fait une comparaison du W4S avec le Weiss.
http://www.avguide.com/review/wyred-4-sound-dac-2-digital-analog-converter-tas-210
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|