terminazor a écrit:Ce qui me fait marrer c'est que j'ai 2*50 W et 40 m² et que j'ai des niveaux d'écoutes très satisfait à 2/3 du potard, au delà ca fait mal aux oreilles. Donc 2*35 vrais Watt sont suffisants !
2*240 W
je n'interviens que très rarement sur ce forum mais je le lis, et je suis retombé sur ces enceintes Leedh et voici ma perception de tout ça, un peu abrupte peut être ... Vous m'en excuserez d'avance.
Espérons que ces enceintes auront une meilleure durée de vie que le tweeter piezo sous pression d'Audax, que leur rendement de 80dB ne les rendent pas totalement inadaptée pour la hifi, que leur impédance ne mette à mal la majorité des amplis, que leur prix de vente ne leur barre le chemin du succès, que le ferrofluide ne sèche pas ou ne s'échappe pas aussi vite que partout ailleurs dans d'autres haut parleurs, que l'écoute soit de qualité disons au moins du niveau d'une bonne enceinte jolie et design (j'irais les écouter un jour) et que si leur médium est si bon, se compare t il à celui des Quad 57 ou des LS3/5A, enceintes qui ont 30 et 40 ans de succès, et que toute la finalité de cette aventure ne soit pas juste de prendre des subventions:
dans une interview il est demandé 1 million d'Euros de subvention, c'est énorme non ?