auras tu besoin d'attacher des cadres ?
comment as tu fait tes tours de prises ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 150 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
HC de cricri88,écran DIY elec 3m[bloc ampli Nakamichi AVP1]
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Ah oui,me suis un peu creusé la tête la dessus car la moindre tension de travers et.....plis
Donc je démonte le cache prise,dévisse la prise en la laissant en place,je tends mon tissus et une fois le tissus bien tendu en place un petit coup de cuter au milieux de la prise,comme le tissus est élastique je passe la prise au travers,agraffe le tour de la prise et coupe ce qui est en trop.Pas plus compliqué.
Que veux tu dire par cadre?
Donc je démonte le cache prise,dévisse la prise en la laissant en place,je tends mon tissus et une fois le tissus bien tendu en place un petit coup de cuter au milieux de la prise,comme le tissus est élastique je passe la prise au travers,agraffe le tour de la prise et coupe ce qui est en trop.Pas plus compliqué.
Que veux tu dire par cadre?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
curieux moi
NON
j'adorre le noir / bordeaux
NON
j'adorre le noir / bordeaux
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Accrochage de cadres sur le mur, le trou (selon le tissu) peu etre fatal a l'elasticité.
POur les prises, Swal vendait une petite option toute bete. Une planchette de bois (mdf ou contreplaqué) de 10 cm de coté. et un trou de scie cloche au centre pour la prise. du coup tu peux agrapher avec assurance autour de la prise, sans avoir de suée.
POur les prises, Swal vendait une petite option toute bete. Une planchette de bois (mdf ou contreplaqué) de 10 cm de coté. et un trou de scie cloche au centre pour la prise. du coup tu peux agrapher avec assurance autour de la prise, sans avoir de suée.
- CCN
Juste les RS62,et étagères blurays.
Et le radiateur qui est déjà posé,jusque là pas de soucis.(très utile chez nous,d'ailleurs il neige en ce moment)
Et le radiateur qui est déjà posé,jusque là pas de soucis.(très utile chez nous,d'ailleurs il neige en ce moment)
- cricri88
CCN a écrit:de mémoire, les tapissiers avaient aussi une méthode avec un bout de carton posé entre le tissu et le mur, l'agraphe est alors mieux intégrée.
sinon, certains utilisaient des tasseaux, agraphage par l'arriere, tasseau retourné et fixé au mur. L'agraphage est invisible et la tension est faite par le tasseau qui est retourné.
Je vois bien pour le premier côté mais on fait comment pour tendre de l'autre côté quand on veut cacher le tissu derrière?
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
J'aurais vissé le tasseau tendeur du bas dans le mur et vis cachées par plinte.
- cricri88
exactement la tension se fait ainsi. de memoire, ils utilisent des baguettes avec des piquots qui adhere bien le tissu.
- CCN
iL y a un sacré bordel in cinoche
Et ma femme me fait les gros yeux car j'y retourne parfois le soir en robe de chambre,j'ai l'air fin
Et ma femme me fait les gros yeux car j'y retourne parfois le soir en robe de chambre,j'ai l'air fin
- cricri88
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
cricri88 a écrit:iL y a un sacré bordel in cinoche
T'as pas compris .............Elle veut que tu te ballades ...........
.......................Sans la robe de chambre..........
A+ Gérard
- blackfoots38
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Doucement,ça avance.
J'ai du démonter mon plafond étoilé juste pour retirer une vis donc une petit photo vue sur l'écran enroulé qui se cache dans le plafond.
C'est la seul que je puisse faire de l'écran complet
J'ai du démonter mon plafond étoilé juste pour retirer une vis donc une petit photo vue sur l'écran enroulé qui se cache dans le plafond.
C'est la seul que je puisse faire de l'écran complet
- cricri88
Dans la série noire,videoprojecteur en rade
- cricri88
Prends un HD1 comme neuf
- undertaker88
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Donne moi des détail en MP,on ne sais jamais.
En fait je regarde du coté Sony VPL-hw15 en neuf ou un HD1 en occas.
En fait je regarde du coté Sony VPL-hw15 en neuf ou un HD1 en occas.
- cricri88
|
Retourner vers Installations HC dédiées |