vanouille a écrit:bonjour à tous
olivierpe , j'ai suivi ton avis , j'ai acheté un senh 448 , y a pas photo avec le hd600 , sur le presonus , le 448 est nettement meilleur car plus adapté , c'est ,je trouve un tres bon casque par rapport au prix , franchement il m'a tres agreablement surpris surtout apres 7, 8 heure de foctionnement (idem pour le presonus) , ceci dit mon petit sony est vraiment excellent sur le presonus (peut etre mm meilleur pour l instant , on verra aapres rodage du senh) ,en tout cas merci pour vos conseils , prochaine etape , j'essaierai bien un grado pour alterner avec le senh pour le systeme du salon (avec mon mf xcan quiest stereo mais tout mm d'une qualité sup au presonus)
pour info donc dans ma chambre : le presonus , 2 casques senh hd448 , cables modul audioquest , vieux lecteur dvd panasonic hdg (a l epoque) classe AA , cable secteur hms top match , ben...c'est pas trop mal.
ça te fait tout de même un "système de chambre" pas mal sympa!
après, il faudrait, si je comprends bien ce que tu veux dire, te chercher un ampli casque de haute qualité mais avec une touche mono, c'est ça?
pas facile comme question ça……