frgirard a écrit:Sera-t-il aussi mauvais que le précédent ?
Pas du tout d'accord avec toi. C'est marrant cette idée que sa pensée personnelle doit être obligatoirement universelle et inattaquable ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou de lille et 23 invités
frgirard a écrit:Sera-t-il aussi mauvais que le précédent ?
esteban a écrit:je suis en train de l'écouter
sleboz a écrit:frgirard a écrit:Sera-t-il aussi mauvais que le précédent ?
Pas du tout d'accord avec toi. C'est marrant cette idée que sa pensée personnelle doit être obligatoirement universelle et inattaquable ...
frgirard a écrit:n'est pas autechre qui veut.
Ils n'ont jamais été aussi bon quand ils singeaient avec talent et originalité Pink floyd.
http://www.autechre.ws/move-of-ten/
Francois
roland_de_lassus a écrit:frgirard a écrit:n'est pas autechre qui veut.
Ils n'ont jamais été aussi bon quand ils singeaient avec talent et originalité Pink floyd.
http://www.autechre.ws/move-of-ten/
Francois
J'ai pensé à toi en lisant la 1ère critique du journaliste musical du Soir.
"Huit longs titres linéaires, atmosphériques, quasi ambient desquels se dégage une rythmique multipiste et les complaintes vocales de Thom Yorke.
Des sons électroniques froids et des détails sonores à foison et pratiquement aucune mélodie claire.
On est clairement plus proche du monde de Autechre, Aphex Twin ou de «The Eraser», l’album solo de Yorke, que de «The Bends» et «OK Computer».
En fait, même «Kid A» et «Hail To The Thief» sonnent radiomicaux comparés à «The King Of Limbs»».
roland_de_lassus a écrit:J'ai commencé à m'intéresser à ce groupe avec The Bends (comme pas mal de gens sans doute).
J'attendais la sortie de OK computer avc impatience. Attente énorme. J'espérais le meilleur.
Et j'ai quand même pris un direct dans l'estomac. Je n'ai jamais ressenti ça avec aucun autre disque de rock / pop / indie /...
Disque expérimental ET abouti. Disque que j'écoute très régulièrement, et avec toujours autant d'émerveillement.
J'ai bien aimé Kid-A et Amnesiac, ces disques contenant quelques perles. Expérimental mais inabouti AMHA.
Hail to the Thief intéressant, sans plus.
J'ai retrouvé le côté rock avec In Rainbows. Pas loin d'être mon 2ème album préféré du groupe. On est là dans le connu, mais avec un tel talent !
Le dernier, je le trouve effectivement trop proche de The Eraser. On verra ds 10 ans comment je le percevrai. Mais je crains qu'il ne soit assez rapidement "dépassé", trop marqué dans le temps.
Quant à l'aspect business, ça ne me dérange pas.
Tant qu'on reste dans la musique et qu'on ne joue pas au donneur de leçon comme l'autre irlandais...
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|