Oui très sérieux.
Jamais eu de problèmes avec eux ni de mauvais retours.
De plus Jan est très technique et sait répondre aux questions.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Oppo BDP-95EU
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Merci, c'est bon à savoir !
- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Et TVA 15% Au lux si ça tente un belge ou un français prêt de chez nous je peut faire office de livreur
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
jacko a écrit:Si nos deux revendeurs français pouvaient vendre moins cher ils le feraient.
Franchement, ceci me tente !
http://www.univers-hightech.com/oppo-bdp-95eu.php
- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Voila un tarif bien plus raisonnable
- Frenshprince
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Frenshprince a écrit:Voila un tarif bien plus raisonnable
et de plus très sérieux et rapide je sais de quoi je parle je suis passé par UHT pour le 93
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Salut jacko,
je pense qu'il y a une petite erreur de frappe dans ton addition.
Je te laisse éditer.
je pense qu'il y a une petite erreur de frappe dans ton addition.
Je te laisse éditer.
- petitdernier
- Inscription Forum: 10 Fév 2008 22:26
Vu !
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Le tarif UHT inclus un an de garantie supplémentaire pour arriver à 3 années au total.
Il faut ajouter 100€ pour le dézonage et 15€ pour FdP.
Ce qui fait 1314€ au total.
Mais aussi, HDland offre un "câble de tension audiophile" d'une valeur de 79€.
Si la possibilité est offerte de choisir entre le câble offert ou une remise équivalente, le prix passe alors à 1310€.
Avantage UHT pour son année de garantie supplémentaire offerte.
Cordialement.
Pierre
Il faut ajouter 100€ pour le dézonage et 15€ pour FdP.
Ce qui fait 1314€ au total.
Mais aussi, HDland offre un "câble de tension audiophile" d'une valeur de 79€.
Si la possibilité est offerte de choisir entre le câble offert ou une remise équivalente, le prix passe alors à 1310€.
Avantage UHT pour son année de garantie supplémentaire offerte.
Cordialement.
Pierre
- RETNAG
- Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38
On n'est pas loin du simple au double par rapport à un 93, je ne m'attendais pas à un tel écart de prix
- regisso
- Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
regisso a écrit:On n'est pas loin du simple au double par rapport à un 93, je ne m'attendais pas à un tel écart de prix
Moi non plus. Surtout que d'après ce que l'on peut lire sur les forums américains, le 95 ne creuse pas franchement l'écart par rapport au 83SE en écoute analogique. A ce tarif, c'est dommage.
Bye bye l'Oppo95, je vais aller voir du coté du Yamaha 1067 ou du Denon 2012 dès qu'il sera dispo.
- Stone
- Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Ce n est pas la même gamme d' appareils , le 95 a une partie audio plus évoluée et coté video aussi , plutôt le comparer avec le successeur du Denon 4010 qui va certainement suivre apres le Denon dbp2012 .
- franck33
- Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Le rapport Q/P va nettement en faveur du 93 dans tous les cas. J'attends les premiers retours sérieux pour me faire une idée de la 95 mais m'étonnerait qu'il y ait un bon qualitatif énorme entre les deux modèles. A 650€ e base, la 93 reste sans aucun doute la platine la mieux placée dans ce segment et sans concurrence à sa hauteur.
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Quid de la qualité de sa partie analogique ? Son Dac embarqué est il meilleur que mon M1DAC par exemple ? J'ai pu lire que la 93 ne gérait pas les MP3 et était pas super pour la gestion des FLAC, qu'en est il de la 95?
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
même FW a mon avis donc même gestion et même ergonomie .
Je comprend pas tous ceux qui veulent lire la dématérialisation avec ce genre de platine.
Et excusé du peu mais bon lire des MP3 avec une 95 il est ou l'intérêt ? Avoir un playeur MP3 à plus de 1000 € pour les chevilles ???
Pour les SACD, les CD, les BRD Audio, BRd Concert et DVD Audio je conçoie mais pour la dématérialisation SqueezeBox et Sonos avec ou sans DAC externe suivant le niveau de ça config suffis largement et seront beaucoup mieux .
C'est encore un coup pour grappillé là ou à mon avis il ne faut pas mais bon chacun son truc
Je comprend pas tous ceux qui veulent lire la dématérialisation avec ce genre de platine.
Et excusé du peu mais bon lire des MP3 avec une 95 il est ou l'intérêt ? Avoir un playeur MP3 à plus de 1000 € pour les chevilles ???
Pour les SACD, les CD, les BRD Audio, BRd Concert et DVD Audio je conçoie mais pour la dématérialisation SqueezeBox et Sonos avec ou sans DAC externe suivant le niveau de ça config suffis largement et seront beaucoup mieux .
C'est encore un coup pour grappillé là ou à mon avis il ne faut pas mais bon chacun son truc
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|