|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik, serenade, Stephrand et 96 invités
La configuration dans mon profil
manitao17 a écrit:z'ont pas besoin du SAV ils tombent pas en panneje plaisante bien sûr
Zmei` a écrit:Demain je dois faire une écoute pour renouveler mon HC, je pensais donc au 608 et au denon 1911 mais voyant la nouvelle gamme vous feriez quoi ?
asterix a écrit:Zmei` a écrit:Demain je dois faire une écoute pour renouveler mon HC, je pensais donc au 608 et au denon 1911 mais voyant la nouvelle gamme vous feriez quoi ?
prendre un 608 de suite chez moi !
asterix a écrit:Zmei` a écrit:Demain je dois faire une écoute pour renouveler mon HC, je pensais donc au 608 et au denon 1911 mais voyant la nouvelle gamme vous feriez quoi ?
redcarla a écrit:asterix a écrit:Zmei` a écrit:Demain je dois faire une écoute pour renouveler mon HC, je pensais donc au 608 et au denon 1911 mais voyant la nouvelle gamme vous feriez quoi ?
Est-ce bien objectif Astérix![]()
![]()
pit666 a écrit:Tu savais pas me le dire il y a 1an en regardant dans ta boule de cristal, je t'aurais pris un 609...
asterix a écrit:pit666 a écrit:Tu savais pas me le dire il y a 1an en regardant dans ta boule de cristal, je t'aurais pris un 609...
Tu peux toujours maintenant...![]()
pit666, tu n'aurais pas attendu 1 an...
Mais si tu veux du DLNA,... j'ai un truc sympa pas cher !
Contacte moi par MP, sinon je vais me faire gronder...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|