Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, deremi, jean GROS, MarcMAME, PAT 94, vfr2002 et 125 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les "pétoires" de l'extrême Ep II

Message » 09 Fév 2011 14:37

Eh oh, Denis, on se penche à résoudre ton problème pour que ton plaisir soit intact, c'est bien toi qui a dit :

Denis31 a écrit:Ceci dit la trompe du tweeter me fait penser au nez d'un personnage de BD sfo-humoristique, probablement autour de 70-75, mais je n'arrive pas à remonter lequel. Ça me gâche tout :cry:


On t'aide donc a remonter les souvenirs refoulés de ton enfance...
Nexus.6
 
Messages: 3692
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline


Message » 16 Fév 2011 23:47

Des B&W Emphasis:

Image

Je ne savais pas qu'elles existaient en vrai !

Image
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 17 Fév 2011 9:45

Des B & W Emphasis ! Bravo, je pensais aussi que c'était de l'art graphique mais non, ça existe.
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 17 Fév 2011 13:18



ah les Genesis, là cela fonctionne grave !!

Il faut une centrale électrique mais c'est 8)

Je sais même qu'un Threshold énorme avait été développé spécifiquement pour les driver.

Ce sont les ingés qui avaient mis au point les Infinity Beta et autres qui sont à l'origine de ces monstres.

Amicalement,
David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 17 Fév 2011 17:50

Image

Dommage que les composants soient aussi low tech...il suffit de suivre lesinstructionspour faire le même!

Dans le même genre en plus techno-compliqué:

Image

Et là, une version plus poetique:

Image
Alain Dupuis
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 17 Fév 2011 19:47

Je crois que c'est le bon topic pour parler de cette info ...


Aviez-vous remarqué que Petrossian affichait un bandeau de pub sur HCFR ? :mdr: :wink:
syber
 
Messages: 12606
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 17 Fév 2011 21:48

Mouaip,
je ne sais pas comment nous sommes trahis, les uns les autres, par les cookies...

Mais moi, comme bandeau de pub j'ai: "Perdez du poids efficacement avec le Dr Cohen" :cry:

On a pas du manger la même chose récemment :idee: :mdr:
:wink:
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 18 Fév 2011 0:32

Les vendeurs de pétoires, ça ose tout...
C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait :idee:

Image
Kimber

Image
Acoustic Revive

Image
Aqvox

Image
Cardas

Image
Furutech


And the winner is (pour l'instant):
Image
http://www.thecableco.com/product.php?id=7765
Acrolink's 8N-Reference... $1200 :mdr:
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 18 Fév 2011 10:23

saveriancouty a écrit:Mouaip,
je ne sais pas comment nous sommes trahis, les uns les autres, par les cookies...

Mais moi, comme bandeau de pub j'ai: "Perdez du poids efficacement avec le Dr Cohen" :cry:

Je l'ai aussi celui-ci :wink:

On a pas du manger la même chose récemment :idee: :mdr:
:wink:


Tu penses que les bandeaux de pub sont personnalisés en fonction de l'internaute qui surfe et de son historique dans le navigateur et non pas en fonction des thèmes abordés sur le forum ? Ca me parait risqué pour les sites qui pourraient voir s'y afficher de la pub qui soit en contradiction avec leurs valeurs et leur univers !

(Je n'y connais rien à ce sujet ...)
syber
 
Messages: 12606
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 18 Fév 2011 12:30

Oui Syber, je crois que c'est ça et c'est pourquoi comme j'en ai marre, je ne navigue plus qu'en mode "furtif" sur les trois navigateurs que je suis amené à utiliser (WE, Safari et Firefox), sans d'ailleurs être certain que ce soit une garantie.

Et c'est pire encore dans certains cas. J'ai été désagéablement surpris d'avoir des pubs pour salle de bain s'afficher juste après que, dans un mail perso sur Gmail, j'ai évoqué...une salle de bain.

D'un coup je me suis rendu compte que c'était déjà arrivé plusiers fois. Un coup d'aile et confirmation ! Nos recherches Google mais aussi nos mails sont exploités.
wald
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 18 Fév 2011 13:47

wald a écrit:Oui Syber, je crois que c'est ça et c'est pourquoi comme j'en ai marre, je ne navigue plus qu'en mode "furtif" sur les trois navigateurs que je suis amené à utiliser (WE, Safari et Firefox), sans d'ailleurs être certain que ce soit une garantie.

Et c'est pire encore dans certains cas. J'ai été désagéablement surpris d'avoir des pubs pour salle de bain s'afficher juste après que, dans un mail perso sur Gmail, j'ai évoqué...une salle de bain.

D'un coup je me suis rendu compte que c'était déjà arrivé plusiers fois. Un coup d'aile et confirmation ! Nos recherches Google mais aussi nos mails sont exploités.


Moi aussi "la pub ciblé" m'avait surpris , j'avais d'ailleurs posé la question au staff. Il m'avait répondu que c'était une histoire de cookies...
dabass
 
Messages: 3673
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 18 Fév 2011 14:47

wald a écrit:Et c'est pire encore dans certains cas. J'ai été désagéablement surpris d'avoir des pubs pour salle de bain s'afficher juste après que, dans un mail perso sur Gmail, j'ai évoqué...une salle de bain.

Evidemment...

C'est comme ça que tu peux utiliser une boîte à mail de 1Tb de capacité "gratuitement"..
GMAIL fait le scan de tes emails et te balance des pubs ciblées...
roland_de_lassus
 
Messages: 14053
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 18 Fév 2011 15:00

C'est d'ailleurs ce que souligne Gmail qui s'en explique ... Mais c'est une mauvaise raison. Ce n'est pas la présence d'un bandeau pub qui est exaspérante, ça c'est la contrepartie légitime de la gratuité, c'est que le ciblage qui déjà analysait nos recherches google analyse aussi le contenu de mails privés. L'excuse du processus automatique est un foutage de gueule, on se doute qu'il n'y a pas une armée de types qui lisent nos mails et l'automatisation n'est qu'un processus rationnel et économique pour Google qui laisse entier l'exploitation de données personelles. Pubs aujourd'hui (ce qui pose déjà un problème en soi) et quoi d'autres demain (et déjà aujourd'hui, il y a des exemples). J'arrête là le HS. :-?
wald
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 18 Fév 2011 15:18

Wald, moi ce qui m'inquiète, c'est que le rapport de force entre "les élites" - terme fourre-tout dans lequel je place à la fois les dirigeants, les administrations, les banques, les multinationales - et le consommateur moyen, semble bascule irrémédiablement du côté des élites. Ils ont désormais tous les outils à la fois conceptuels et pratiques pour nous connaître mieux que nous-mêmes.

Bon sang, une pub pour le caviar Petrossian qui s'affiche pendant que je suis en train de lire HCFR. Franchement, je suis le seul à l'avor vue, cette pub ? Rassurez-moi ! C'est troublant de constater à quel point un petit programme qui fait tourner un modèle mathématique quelque part chez Google, est capable de caractériser aussi sûrement mon état du moment et de me proposer de telles offres ciblées (même si je n'ai pas l'habitude de manger du caviar). J'ai quand même le sentiment que ce que j'appelle habituellement avec un peu trop de confiance/candeur "mon libre-arbitre" en a pris un sérieux coup supplémentaire derrière les oreilles.





Ca va finir sur Bla-Bla, cette filière. :lol:
syber
 
Messages: 12606
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message