Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sharp Quattron 3D : LCD 46"/60" LE925

Message » 15 Fév 2011 9:52

Salut, en ce qui me concerne mon revendeur (tu sais ki syntaxx :wink: ) est toujours dans l'attente de la réponse de SHARP alors que ça fait 2 semaines qu'ils ont repris l'écran :o :o :o :o
De toute façon comme le dit Iaka moi je n'ai pas eu de contact avec Sharp donc c'est avec mon revendeur que je vais régler tout ça...
De mon coté j'ai fait un chèque d'un montant précis donc il est hors de question de ne pas récupérer un avoir du même montant (on devrais même être dédommagé tellement c'est saoulant !!!) sinon il va y avoir un flash spécial aux infos pour destruction au napalm du siège social de SHARP France... :evil: :evil: :evil:
Bref comme le dit Syntaxx c'est vraiment très très chiant d'avoir autant d'argent "dehors" et de se retrouver sans écran et surtout sans nouvelles...
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 15 Fév 2011 10:05

quand j'avais eu un GROS soucis lors de l'achat de mon 1er LCD avec multidiscount, une ancienne boite qui a du probablement déposé le bilan depuis,
j'avais obtenu le remboursement de ma commande, mais il avait fallu que je passe par l'intermediaire du site comparatif auquel tu as posé ton test pascal,
et il avait fallu 1 ou 2 mois si ma mémoire est bonne.
c'est excessivement agaçant, surtout que l'argent, lui, travaille pour eux.
laguna
 
Messages: 234
Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
  • offline

Message » 15 Fév 2011 13:26

pascal20vt a écrit:Salut, en ce qui me concerne mon revendeur (tu sais ki syntaxx :wink: ) est toujours dans l'attente de la réponse de SHARP alors que ça fait 2 semaines qu'ils ont repris l'écran :o :o :o :o
De toute façon comme le dit Iaka moi je n'ai pas eu de contact avec Sharp donc c'est avec mon revendeur que je vais régler tout ça...
De mon coté j'ai fait un chèque d'un montant précis donc il est hors de question de ne pas récupérer un avoir du même montant (on devrais même être dédommagé tellement c'est saoulant !!!) sinon il va y avoir un flash spécial aux infos pour destruction au napalm du siège social de SHARP France... :evil: :evil: :evil:
Bref comme le dit Syntaxx c'est vraiment très très chiant d'avoir autant d'argent "dehors" et de se retrouver sans écran et surtout sans nouvelles...
Ok, merci pour l'update. A mon avis faudra s'attendre à un délai d'attente d'1 mois minimum d'après mon revendeur. Et oui, désormais ça se passe entre lui et Sharp. Donc tout pareil pour toi avec "qui tu sais" :) ...Y a plus qu'à attendre.
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 15 Fév 2011 14:06

Bon du nouveau ou plutôt des précisions j'ai un avoir chez mon revendeur... donc plus qu'a patienter !
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 15 Fév 2011 14:27

pascal20vt a écrit:Bon du nouveau ou plutôt des précisions j'ai un avoir chez mon revendeur... donc plus qu'a patienter !
Ah donc c'est fait tu veux dire ? Tu peux recommander une TV si tu veux dès maintenant ? Quelles sont les conditions ? Avoir portant sur des produits Sharp ou bien du multi marques ? Quel montant ?
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 15 Fév 2011 19:56

syntaxx_error a écrit:J'ai vu TRON Legacy en 3D cette semaine. Devinez quoi ? Il y avais par moment du crosstalk monstrueux sur certains elements du decor. Alors si y a deja du crosstalk sur des projo 2k/4k à plus de 100000€ l'unité, on en aura forcément sur nos tv. Reste à trouver celles qui en auront le moins. Je confirme egalement que le rendu HD 3D est bien meilleur sur nos tv. En effet je trouve que l'image au ciné manque cruellement de netteté. Bref y a pas photo, c'est mieux à la maison !

Je suis surpris, je viens de le voir au Maxlinder et je n'ai vu aucun crosstalk contrairement au frelon vert que j'avais vu aux halles, les videoprojecteurs pros ont énormément de réglages ,ceci explique peut-être cela,si on l'a vu ds le même ciné je ne comprends plus rien et je rachète un cathodique noir et blanc.
Makro
 
Messages: 56
Inscription Forum: 15 Déc 2004 17:39
  • offline

Message » 15 Fév 2011 20:03

Makro a écrit:
syntaxx_error a écrit:J'ai vu TRON Legacy en 3D cette semaine. Devinez quoi ? Il y avais par moment du crosstalk monstrueux sur certains elements du decor. Alors si y a deja du crosstalk sur des projo 2k/4k à plus de 100000€ l'unité, on en aura forcément sur nos tv. Reste à trouver celles qui en auront le moins. Je confirme egalement que le rendu HD 3D est bien meilleur sur nos tv. En effet je trouve que l'image au ciné manque cruellement de netteté. Bref y a pas photo, c'est mieux à la maison !

Je suis surpris, je viens de le voir au Maxlinder et je n'ai vu aucun crosstalk contrairement au frelon vert que j'avais vu aux halles, les videoprojecteurs pros ont énormément de réglages ,ceci explique peut-être cela,si on l'a vu ds le même ciné je ne comprends plus rien et je rachète un cathodique noir et blanc.
MDR. Je l'ai vu au meme ciné que toi :mdr: ...Si, un moment donné le fils de Flyn est installé sur un lit dans la chambre de ce dernier, et là y a un plan fixe où on voit une table dans le coté droit de l'écran. Cette dernière apparait totalement dédoublé de façon monstrueuse. C'est l'une des rares fois où j'ai vu du crosstalk dans le film. J'avoue qu'il fallait vraiment le voir, mais rien ne m'échappe ! Globalement TRON est relativement bien préservé de ce côt" là, ce qui est plutot bon signe pour la version BR 3D.
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 15 Fév 2011 20:15

UN plan( que je n'ai pas vu) t'exagères un peu non?je me suis laissé porter par le film et j'ai essayé de faire attention au crosstalk mais rien à voir avec le frelon encore une fois, c'est décidé j' achète la TSF !!!
Makro
 
Messages: 56
Inscription Forum: 15 Déc 2004 17:39
  • offline

Message » 15 Fév 2011 21:11

Makro a écrit:UN plan( que je n'ai pas vu) t'exagères un peu non?je me suis laissé porter par le film et j'ai essayé de faire attention au crosstalk mais rien à voir avec le frelon encore une fois, c'est décidé j' achète la TSF !!!
J'ai pas vu le frelon donc je peux pas dire. Pour le reste j'ai jamais dit que tron etait bourré de crosstalk, j'ai juste dit qu'il ya du crosstalk au ciné sur du super matos, donc la quête du zero crosstalk sur tv est illusoire.
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 15 Fév 2011 22:14

je pense que l'on y arrivera, mais le problème vient plus de la production BR et la production du film tout court, que des télés à mon avis.
Je pense que la technologie avance plus à régler ce problème que d'aller aux télés 3D sans lunettes, c'est mon avis ^^.
sinon pour le moment, toujours pas reçu mes cables hdmi, mais je profites toujours autant de l'ecran ^^
laguna
 
Messages: 234
Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
  • offline

Message » 16 Fév 2011 1:24

Syntaxx => avoir multimarque directement chez mon revendeur :wink:
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 16 Fév 2011 14:08

pascal20vt a écrit:Syntaxx => avoir multimarque directement chez mon revendeur :wink:
Cool :) ...Et sur quel montant ? 100% de ce que t'as déjà laché pour le 925 ?
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 17 Fév 2011 23:09

oui 100% il n'y a pas de décote chez SHARP
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 18 Fév 2011 0:57

hum, si je dis gage de qualité, ça va pas grogner ? :mdr:
[ps: et non, toujours pas reçu mes cables HDMI, bon sang, 1 mois pour 2 fichus cables, boudiou !!]
laguna
 
Messages: 234
Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
  • offline

Message » 18 Fév 2011 1:15

laguna => je ne dirais pas ça surtout qu'il serait franchement hallucinant d'arriver à justifier une quelconque "décote" sur des écrans présentant des défauts de construction !!!
c'est pour moi un "minimum syndical" que de rembourser l'intégralité des sommes versées...
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message