Bonjour a tous, Modération éviter les offres d'achat et de vente en dehors de la section dédiée conformément à la charte mani staff son pour passer a la categorie au dessus. Je trouve les jamo pas mal mais j'aimerai ameliorer mon install. Qu'es qu'il y aurait comme pack au dessus ces jamo sans non plus mettre plus de 800 ou 900 euros.
J'ai vu que JBL sortait un pack ciné pack E80. Es ce que ca va réellement changer par rapport aux jamo? Apres je suis ouvert a d'autres pack vu que mon ecoute est 100% home cinéma.
Merci de vos avis!
Cordiallement!
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 321 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
100%HC ... Essaye klipsch!
- pit666
- Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
J'en ai entendu parler! quel pack klipsch prendre?
Le pack F10: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... t-F10.html
Le pack SL: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... tetSL.html
L'ampli 577 sera assez puissant.
Le pack F10: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... t-F10.html
Le pack SL: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... tetSL.html
L'ampli 577 sera assez puissant.
- jeanraconte
- Inscription Forum: 16 Aoû 2009 8:14
Justement, avec des enceintes a haut rendement, tu n'as pas besoin d'avoir un monstre de puissance...va voir les packs sur homecinesolutions...
- pit666
salut jeanraconte moi je suis passer d une paire de jamo s506 au klipsch rf 62 ben franchement ca na rien avoir
salut fred
salut fred
- Italianstyle
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Merci pour vos conseils
J'ai peu etre trouver une enceinte centrale klipsch c10 d'occas. Je pourrais peu etre commencer par changer ma centrale avec ça mais vu q'elle marche sous 8ohm et le rest sur 6 ohm, ca risque quelque chose? Que vaut les colonnes klipsch f10?
J'ai peu etre trouver une enceinte centrale klipsch c10 d'occas. Je pourrais peu etre commencer par changer ma centrale avec ça mais vu q'elle marche sous 8ohm et le rest sur 6 ohm, ca risque quelque chose? Que vaut les colonnes klipsch f10?
- jeanraconte
Répondu par MP
En résumé, c'est ton ampli qui bride les JAMOs et pas l'inverse
En résumé, c'est ton ampli qui bride les JAMOs et pas l'inverse
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Je pense comme squall
Accessoirement, je reste convaincu que quand on fait un changement d'enceinte, il faut vraiment monter en gamme de façon franche . Avec les 606, tu as un systeme acceptable. A changer, je pense qu'il peut etre interressant d'attendre le temps d'avoir un budget suffisant pour passer sur une gamme réellement bien placée (au hasard, la gamme des 1000-1500€) qui te permettrait d'acceder à des enceintes réellement performantes.
Accessoirement, je reste convaincu que quand on fait un changement d'enceinte, il faut vraiment monter en gamme de façon franche . Avec les 606, tu as un systeme acceptable. A changer, je pense qu'il peut etre interressant d'attendre le temps d'avoir un budget suffisant pour passer sur une gamme réellement bien placée (au hasard, la gamme des 1000-1500€) qui te permettrait d'acceder à des enceintes réellement performantes.
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
+1 ton budget actuel est trop restreint pour noter une nette amélioration.
- pit666
pit666 a écrit:+1 ton budget actuel est trop restreint pour noter une nette amélioration.
Sauf à monter de gamme en amplification et garder les JAMOs
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
jeanraconte a écrit:Bonjour a tous, Modération éviter les offres d'achat et de vente en dehors de la section dédiée conformément à la charte mani staff son pour passer a la categorie au dessus. Je trouve les jamo pas mal mais j'aimerai ameliorer mon install. Qu'es qu'il y aurait comme pack au dessus ces jamo sans non plus mettre plus de 800 ou 900 euros.
J'ai vu que JBL sortait un pack ciné pack E80. Es ce que ca va réellement changer par rapport aux jamo? Apres je suis ouvert a d'autres pack vu que mon ecoute est 100% home cinéma.
Merci de vos avis!
Cordiallement!
Modération éviter les offres d'achat et de vente en dehors de la section dédiée conformément à la charte mani staff son
- johnmarcus11
- Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Merci pour vos messages et vos conseils! De toute facon, meme avec des enceintes plus grosse, l'ampli va etre a la ramasse.
Squall me conseille de passer carrement a l'onkyo 800. Es ce que la qualité de son sera aussi grande que ça.
Squall me conseille de passer carrement a l'onkyo 800. Es ce que la qualité de son sera aussi grande que ça.
Dernière édition par jeanraconte le 18 Fév 2011 8:35, édité 1 fois.
- jeanraconte
je suis passer des jamo s506 au rf62 de chez klipsch et ben la difference je la sens ma centrale se bouffer tout cru
- Italianstyle
Tu as changé ton pack complet jamo pour les klipsch Italianstyle? ou juste les colonnes?
- jeanraconte
salut j ai juste changer mes frontales j ai deja une paire de f1 en surround back je l ai avais essayer en frontales quand j avais mes jamo et je preferer les jamo j ai vite remis les klipsch a l arriere mais bon la f1 n a que 1 hp de 16 contre 2 hp de 16 pour la jamo je trouver la f1 moins presentre dans le medium par contre je prefere largement les aigus des f1 ca c est le pavillon donc la f10 don tu parle plus haut doit etre identique a la f1 ca reste une bonne enceinte mais la avec les rf62 on est quand meme bien au dessus si tu veus des basses tu vas etre servi moi j ai un 607 et il sens sort pas si mal il me fait bien bouger les membra nes j ai pas encore pousser mais deja c est voila je regrete pas mon achat loin de la, me manque plus une centrale et une paire de surround tous ça de la serie reference oblige ma centrale jamo je l entend meme plus
donc essaye de changer tes colonnes et apres quand tu peut tu change le reste petit a petit moi c est ce que je fait apres c juste mon avis voila salut
fred
donc essaye de changer tes colonnes et apres quand tu peut tu change le reste petit a petit moi c est ce que je fait apres c juste mon avis voila salut
fred
- Italianstyle
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |