Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 02 Fév 2011 18:37

merci de ton aide
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 02 Fév 2011 18:40

de rien

n'hésite pas à repasser ici si tu bloques ;)

mais c'est vrai qu'il aurait du ajouter un dispositif écran de projection quand même :o
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 02 Fév 2011 19:46

Mon ecran fonctionne avec une télécommande en IF que dois je faire pour que la télécommande le gère
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 02 Fév 2011 20:49

:lol: en RF tu veux dire ?
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 02 Fév 2011 21:02

:cry: personne n'a de solution à ma question posée page précédente ? :cry:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 03 Fév 2011 17:39

Salut lfredo
Normalement, si tu peux le faire manuellement avec des télécommandes individuelles, il n'y a pas de raison que l'Harmony ne puisse pas le faire.
Je ne sais pas exactement comment fonctionne la base de données de Logitech, si c'ets Logitech qui la remplit... ou si ce sont les utilisateurs qui, au fur et à mesure de l'ajout des appareils, la remplissent. Toujours est-il que je n'ai qu'une confiance limitée dans les paramètres par défaut et que j'ai procédé à une "reprise", c'est à dire que j'ai réappris les signaux IR correspondant à certaines touches de mes télécommandes.
Si tu prends ton lecteur, ajoute une touche "Eject2" et apprends le code avec la télécommande d'origine. Si elle ouvre le tiroir, ça marchera avec l'Harmony...

Pour le vidéoprojecteur, tu as la touche OK mais le fonctionnement est peut-être différent. Si tu dois appuyer deux fois sur "OK" pour éteindre, le premier appui affiche le message "Second appui sur OK pour éteindre" mais qui te dit que c'est le code "OK" qui est envoyé ?
Là aussi, crée un bouton "OK2" pour ton vidéoprojecteur et apprends le code correspondant (le second appui sur OK...)

En espérant que ça fonctionne...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 03 Fév 2011 22:34

Merci Dexter pour tes infos :wink:
Je testerai ça ce week-end (si je trouve un moment .... :-? )

Fred
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:49

Bonjour ....hyaaaza j'ai reçu ma 1100 ...voilà bonne journée ..je la test ce soir et apres je reviens pour des HELPPPPPPPPPPPP ! :o
Chico666
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Déc 2010 15:02
  • offline

Message » 04 Fév 2011 16:01

Bienvenue à toi dans notre monde HArMONYeux
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Help :<

Message » 13 Fév 2011 1:27

Bonsoir tt le monde.

Je viens de faire l'acquisition de la 1100, mais depuis 2j je rencontre quelques difficultés, je vous donne ma configuration :

TV Samsung
Ampli Pio VSX-920
Décodeur HD Numericable
Boitier popcorn A110
Apple Airport express

Coté branchements :
TV > HDMI OUT
Apple Airport express > CD

Décodeur > HDMI 1
PopCorn > HDMI 2

Mon problème est que sur la télécommande de l'ampli, il n'y qu'un seul bouton HDMI qui gère dans l'ordre : BD > HDMI 1 > HDMI 2 > HDMI 3
Sauf que quand je configure la 1100 j'ai que HDMI comme entrée sources donc a chaque allumage, je suis obligé de faire l'assistance pour qu'il se connecte sur HDMI 1 ou 2 en fonction si je regarde la TV ou mon Popcorn.
J'ai essayé de créer les sources HDMI 1 et 2 mais cela ne fonctionne pas, je ne trouve pas la bonne configuration a adapter pour mon ampli !

Concernant l'airport express c'est pareil, je configure bien que la source est CD, mais lui il vas chercher parmi les HDMI.

Depuis 3h je suis dessus aujourd'hui de désespère un peu :(

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
Pouvo
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Déc 2010 19:27
  • offline

Message » 13 Fév 2011 1:40

C'est le problème lorsque les appareils utilisent un seul bouton pour sélectionner l'entrée adéquate... Impossible pour la télécommande de savoir exactement quelle entrée est sélectionnée.

Le seul conseil que je puisse te donner est de prendre le problème à l'envers, la TV Samsung devant posséder ses 4 entrées HDMI habituelles. Supprime les HP de la TV et utilise la sortie numérique optique de la TV pour alimenter l'ampli. C'est la TV qui agira en sélecteur de sources et non plus le préampli.

TV :
- HDMI1 < Décodeur NC
- HDMI2 < Popcorn
- Optique > Ampli
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 13 Fév 2011 1:54

Merci pour ta réaction rapide, je craignais cette solution :D
mais effectivement si la télécommande ne peux savoir et qu'il n'y a pas de solutions je vais être obligé de tout brancher sur la TV !
Sauf que ok pour la décodeur sur la TV.
mais mon boitier Popcorn , s'il ne passe plus par l'ampli, vais-je pouvoir bénéficier du décodage DTS HD....etc ?


edit : Je pense avoir trouver une solution :

Popcorn sur BD
Décodeur numericable sur la TV HDMI
Optique TV a l'ampli ( pour la TV )

Je reconfigure la télécommande et je reviens ici ;)

Edit 2 :

Finalement je laisse tout sur l'ampli, j'ai juste modifier comme ceci :

PopCorn sur BD
Décodeur Numericable Branché sur HDMI 1 mais paramétrer sur l'ampli sur la source TV ( en gros sur mon ampli je peux attribuer une entrée a une source )
mon airport sur CD

Maintenant il me reste plus qu'a savoir pourquoi quand je switch du mode "regarder TV" a regarder une vidéo (popcorn) Mon décodeur numericable ne s’éteint pas ! hors l'inverse le popcorn s’éteint.
je vais me pencher la dessus.

C'est ok tout fonctionne correctement, je vais pouvoir rajouter les images des chaines...Etc
Pouvo
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Déc 2010 19:27
  • offline

Message » 13 Fév 2011 10:47

Le dernier point, c'est juste une question de réglages des options des activités : tu peux décider des appareils utilisés pour telle ou telle activité, puis de les laisser sous tension ou non.
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 17 Fév 2011 16:16

Pouvo a écrit:Merci pour ta réaction rapide, je craignais cette solution :D
mais effectivement si la télécommande ne peux savoir et qu'il n'y a pas de solutions je vais être obligé de tout brancher sur la TV !


Il est très possible que ta tv dispose "d'entrées discrètes", te permettant de changer de canal sans passer par le bouton unique mais en utilisant directement le code correspondant à chacune des entrées. Interroge le SAV via le logiciel Harmony Software, si ces entrées existent ils les rajouteront à ton profil.
Spidernounours
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Nov 2009 13:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2011 18:15

Spidernounours a écrit:
Pouvo a écrit:Merci pour ta réaction rapide, je craignais cette solution :D
mais effectivement si la télécommande ne peux savoir et qu'il n'y a pas de solutions je vais être obligé de tout brancher sur la TV !


Il est très possible que ta tv dispose "d'entrées discrètes", te permettant de changer de canal sans passer par le bouton unique mais en utilisant directement le code correspondant à chacune des entrées. Interroge le SAV via le logiciel Harmony Software, si ces entrées existent ils les rajouteront à ton profil.


Par TV tu voulais dire l'ampli je pense ? car mon objectif est quand même de passer par l'ampli pour gérer mon matériel.
Mais je vais interroger leur service pour avoir plus d'info la dessus.

Merci pour ton aide
Pouvo
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Déc 2010 19:27
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message