DaveStarWalker a écrit:Le certificat Cisco sert pour les revendeurs à avoir des rebates (des prix spéciaux), pour augmenter les marges.
Moi je pensais plus à ça : http://www.cisco.com/web/CA/learning/le ... me_fr.html
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, cédric1, dgohyeres, FabBrov, filip-63, PBN94, pm57, Sasahi, Skydiver, Steph-Hifi, syber et 25 invités
DaveStarWalker a écrit:Le certificat Cisco sert pour les revendeurs à avoir des rebates (des prix spéciaux), pour augmenter les marges.
dinosaure 77 a écrit:Vous êtes démasqués, bandes de charlatans !
sebp a écrit:DaveStarWalker a écrit:Le certificat Cisco sert pour les revendeurs à avoir des rebates (des prix spéciaux), pour augmenter les marges.
Moi je pensais plus à ça : http://www.cisco.com/web/CA/learning/le ... me_fr.html
sebp a écrit:Fyper a écrit:haskil a écrit:Se pourrait-il que le serveur musical Olive utilisé par la revue allemande soit peu performant dans son aspect erthernet informatique ?
Tu veux dire, capacité de l'Olive à "dépolluer" le signal?
Ca pourrait être une piste
D'ailleurs, pour rebondir sur ce que dit Tonio_M, en parlant des signaux non utiles, se pourrait-il que ces signaux générés par la source soit dispersés dans le cas de l’utilisation de câbles non blindés et conservés et transmis grâce/à cause du blindage dans les autres cas ?
Hypothèse intéressante, mais :
Un câble blindé repousse les interférences dans le fil de masse.
Un câble non blindé absorbe les interférences dans les paires.
Il n'y donc pas d'isolation galvanique, ni dans un cas, ni dans l'autre.
Si les différences étaient liées à l'isolation galvanique, on pourrait les percevoir distinctement en passant d'une liaison filaire à une liaison sans fil.
De ce point de vue, la majorité de ceux qui ont fait le test sur HCFR ne notent aucune différence entre les deux, et certains d'entre eux sont vraiment loin d'avoir réalisé le test sur une mini-chaîne AKAI (je dis ça pour éviter qu'on resserve encore l'argument du système pas assez résolvant).
Enfin, pour tenter de tordre un peu le cou à l'hypothèse selon laquelle un réseau Ethernet c'est forcément plein d'erreurs dans tous les sens, je vous laisse admirer les statistiques de mon switch sur les 18 derniers jours :
Derrière le port 09, il y a mon NAS, qui sert la musique à mon Transporter, connecté sur un autre switch connecté au port 03.
DaveStarWalker a écrit:bonjour Tonio,
Le certificat Cisco sert pour les revendeurs à avoir des rebates (des prix spéciaux), pour augmenter les marges.
Disons que je peux t'en parler
Tu as sinon plusieurs niveaux de certifications, qui a chaque fois permettent d'avoir des remises supplémentaires.
D'un point de vue technique (quand même), cela te donne le droit de vendre des produits spécifiques (par exemple des switches fiber channel niveau 4... voir davantage), car il faut certaines compétences techniques pour le faire (moi, je n'ai pas mais un de mes collègues oui : c'est par lui du coup que passent les cotations).
Voilà.
Amicalement,
David
Fyper écrit : S'ils vendent des horloges, ils ne vont pas te dire qu'elles ne servent à rien. S'il vendent des DAC, ils ne vont pas te dire qu'ils sont nuls sans horloge. C'est les joies du discours commercial.
Sur les câbles, s'ils ne parlent pas de leur marque ils ont plus de liberté de parole. Ils semblent confirmer de toute façon que les différences sont anecdotiques.
Ce qui me gène un peu c'est leur commentaire sur Amarra, player très controversé, remettant en cause leurs autres commentaires. Si c'est Amarra par rapport à un lecteur CD je veux bien, mais par rapport à un autre logiciel.... Mais bon, là encore, je crois qu'ils sont partenaires commerciaux (ou partie prenante?)
dinosaure 77 a écrit:J'entends une légère différence avec et sans amarra sous iTunes. Pas forcément à l'avantage d'Amarra par ailleurs.
Fyper a écrit:S'ils vendent des horloges, ils ne vont pas te dire qu'elles ne servent à rien. S'il vendent des DAC, ils ne vont pas te dire qu'ils sont nuls sans horloge. C'est les joies du discours commercial.
Sur les câbles, s'ils ne parlent pas de leur marque ils ont plus de liberté de parole. Ils semblent confirmer de toute façon que les différences sont anecdotiques.
Ce qui me gène un peu c'est leur commentaire sur Amarra, player très controversé, remettant en cause leurs autres commentaires. Si c'est Amarra par rapport à un lecteur CD je veux bien, mais par rapport à un autre logiciel.... Mais bon, là encore, je crois qu'ils sont partenaires commerciaux (ou partie prenante?)
|
|