fancsat a écrit:Pour les réglages on peut essayer ceci:
Il faut choisir le HX905 c'est pareil que 900.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7 ... ligne.html
pas mal
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités
fancsat a écrit:Pour les réglages on peut essayer ceci:
Il faut choisir le HX905 c'est pareil que 900.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7 ... ligne.html
Khatgs a écrit:Chemi,
Peux tu me dire ce que sont :
Ton: Höhen: +4
Tiefen: +6
Klangverbesserung: ein
Automatische Lautstärke: ein
Farbbrillianz: aus
Energiesparen: aus
Intelligentes Bild: ein
Merci
Khatgs a écrit:D'acc, merci
J'ai également un système audio donc pas important.
Hier, j'ai du remettre ma tv à l'état usine car le motionflow fluide ne fonctionnait pas je trouvais ça bizarre, ça ne fonctionnait qu'avec le mode intense, j'ai reset et c'est revenu, ouf ! Donc du coup j'avais perdu mes réglages, j'ai testé en vitesse sur avatar et dragon ça à l'air pas mal mais un peu sombre à mon gout et je ne comprend pas pourquoi mettre netteté à 20? C'est peu je trouve, t'en penses quoi ?
Khatgs a écrit:D'acc, tu me rassures pour la netteté
Motionflow sur off pour les bluray ? Même le standard assombrit ?
C'est chiant de ne pas pouvoir sauvegarder des profils justement pour pouvoir changer facilement en fonction de ce que l'on regarde...
chemi a écrit:Khatgs a écrit:D'acc, merci
J'ai également un système audio donc pas important.
Hier, j'ai du remettre ma tv à l'état usine car le motionflow fluide ne fonctionnait pas je trouvais ça bizarre, ça ne fonctionnait qu'avec le mode intense, j'ai reset et c'est revenu, ouf ! Donc du coup j'avais perdu mes réglages, j'ai testé en vitesse sur avatar et dragon ça à l'air pas mal mais un peu sombre à mon gout et je ne comprend pas pourquoi mettre netteté à 20? C'est peu je trouve, t'en penses quoi ?
Les réglages du site allemand sont a utiliser uniquement pour regarder tout programme tv.
motionflow sur net
j'ai mis la retroéclairage sur 5
Je trouve ça très bien dans la pénombre.
Pour regarder des BR, jeux, pc.
motionflow sur off
j'ai mis retroéclairage sur 3
Normal, car le motionflow assombrit l'image (car ça rajoute des images par seconde pour fluidifier)
Pour la netteté, j'ai laissé sur 50 car 20 ça ma paraît louche
|
|