Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 16 Fév 2011 16:59

fredponthus1 a écrit:G5 reçu hier. Et là quelle mascarade : ça fait 24 heures que j'attends que les droits soient réactivés!! et ils ne peuvent pas me donner de réponse pour le moment ou cela le sera!!!!

Je l'ai reçu hier et j'ai bien galéré aussi, j'avais un message avec mise à jour, merci de patienter ... Au bout d'une heure (et après avoir appelé le service client car impossible de mettre les droits à jours sur un 2° décodeur) j'ai rebooté le bouzin et après plus moyen de redémarrer, jusqu'au moment ou j'ai mis ma carte fourni avec le 1° décodeur, il s'est débloqué, j'ai remis la nouvelle carte et depuis ça marche (après une réinstallation pour remettre les chaines HD en 1,2,4,6 ...). C'est pourtant simple non ? :mdr:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 16 Fév 2011 19:59

eh bien moi pour les récupérer j'ai du remettre l'ancien carte!!! avec la nouvelle, c'était bloqué!
fredponthus1
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 16 Fév 2011 23:06

Idem pour moi. mais lorsque je les ai contacté il y a 3 semaines pour avoir le disque dur auquel j'ai droit pour mon Dual-S ( abonnement 5 étoiles avec 2 décodeurs) , la gentille dame m'a dit que ce n'était pas possible car je n'avais pas activé les droits sur le G5 avec la nouvelle carte (cherchez le rapport logique...). Je lui ai dit que cela ne marchait pas avec la procédure indiquée (via site) et que j'avais donc du remettre l'ancienne carte avec lequel il fonctionne correctement. Ellle m'a dit qu'effectivement ils se sont rendus compte que cela ne fonctionne qu'en leur téléphonant avec l'écran TV en visuel pour activer. :o Seulement manque de bol le téléphone de l'étage ne gère pas les numéros en 08 et le portable ne passe pas dans la pièce TV! Donc Tintin pour avoir le Lacie auquel j'avais droit depuis longtemps sur le Dual S :roll:
Canal+ ou la maison qui rend fou (cf 12 travaux d'Astérix) :mdr:
Au fait je viens de me rendre compte ce soir que le disque dur du G5 s'était mystérieusement vidé des 12 enregistrements que j'avais effectués ces 2 derniers mois, cool... :evil:
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

sauts

Message » 17 Fév 2011 0:05

Je regarde arsenal/barcelone en léger differé et j'ai plein de sauts d'image!!
fredponthus1
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 17 Fév 2011 8:50

bruno54 a écrit:Au fait je viens de me rendre compte ce soir que le disque dur du G5 s'était mystérieusement vidé des 12 enregistrements que j'avais effectués ces 2 derniers mois, cool... :evil:


C'est l'avantage du nouveau G5, canalsat peut te censurer à distance tes enregistrements :mdr: :mdr:
Désolé, rien contre toi, j'ai une dent contre eux...
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 03 Mar 2011 10:49

Mes parents ont eu la chance de recevoir le magnifique Cube Wifi :roll: Celui-ci n'arrête pas de redémarrer toutes les 2/3 mins (je leurs ai conseillé de débrancher le DD comme j'ai pu le lire sur le forum de Chacal+ mais le soucis persiste :evil: :evil:
Quelqu'un ici rencontre-t-il le même problème ?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 03 Mar 2011 11:47

n'oubliez pas. Si vous voulez vivre sereinement et sortir de l'univers Kafkaien de Canal+, il existe des solutions pas trop chères, et qui marchent elles. 8)

-> [] :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Mar 2011 12:19

Ca devient de l'acharnement là ...
Et pas trop chère c'est quoi ? 400/500€ + location 6€ pour bénéficier de la carte 018 :-? Pour moins cher y'a le Dual-S qui fonctionne sans problème ... C'est le 2° déco (Cube Wifi) qui me pose soucis : personne dans ce cas ?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 03 Mar 2011 12:27

de l'humour à répétition, perso, j'aime bien. :mdr: :wink:
Mais je peux comprendre que quand on a des soucis, on trouve cela beaucoup moins drôle. :oops:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Mar 2011 12:39

raph01 a écrit:Ca devient de l'acharnement là ...
Et pas trop chère c'est quoi ? 400/500€ + location 6€ pour bénéficier de la carte 018 :-? Pour moins cher y'a le Dual-S qui fonctionne sans problème ... C'est le 2° déco (Cube Wifi) qui me pose soucis : personne dans ce cas ?


On a encore des deconnexions intempestives du DD sur le Dual-S de temps en temps... Ce soir, test grandeur nature avec enregistrement sur C+ HD de tous les programmes en suivant de 19h à la fin de Damages...
Henri9375
 
Messages: 14
Inscription Forum: 13 Mai 2009 13:40
  • offline

Message » 20 Mar 2011 19:35

Bonjour,

Nouvellement possesseur d'un G5 en remplacement d'un bon vieux Mediasat, j'ai un petit soucis je pense...

Sur un autre forum (celui-ci: http://planetecsat.com/forumv2/viewtopic.php?p=84814&sid=0564e548c23fcbe4cc9982e509ee0034#p84814), j'ai pu lire que pour pouvoir programmer un enregistrement sur un enregistreur externe via Peritel (et donc sans l'option d'enregistrement ni le HDD de Canal), il fallait configurer le G5 de cette manière:
Dans Menu puis Réglages, aller sur Connexion et Stockage et pour Support de Stockage : dans Enregistreur par défaut choisir : ENREGISTREUR à la place de Périphérique USB.

Le problème est... que je n'ai pas de choix "Enregistreur par défaut" ! :-? :o

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi je n'ai pas ce choix ? :-?

Merci beaucoup pour votre aide !
stephg27
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Jan 2011 15:09
  • offline

Message » 21 Mar 2011 20:25

Bjour stephg27,
L'option enregistreur par défaut n'apparaît plus depuis la dernière mise à jour.
J'ai moi même essayé les différentes façons de programmer un enregistrement pour un enregistreur externe et malheureusement il n'y a qu'une seule façon qui marche à tous les coups.
Tu vas sur la chaine 99, tu sélectionnes programmations, ok, enreg.manuel puis tu rentres les différents valeurs de ton enregistrement puis valide le tout. Tu verras apparaitre une vignette qui te rappelle ton futur enregistrement. Tu programmes ton enregistreur extérieur aux mêmes valeurs que sur le G5 et tu laisses faire.
Si tu as fait une erreur ou tu veux annuler cet enregistrement tu retourne sur cette vignette et en faisant ok dessus tu peux la supprimer
@++++++++
REG
reg30
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Nov 2007 9:09
  • offline

Message » 23 Mar 2011 12:59

Merci reg30 pour ta réponse.
J'ai essayé cette manip mais malheureusement, ça semble ne pas fonctionner: lorsque le G5 est en veille et que l'enregistrement programmé se déclenche, il affiche bien "Rec". Mais une fois terminé, quand je regarde le résultat de l'enregistrement sur l'enregistreur externe, c'est écran noir... :( .
Je retesterai pour voir. Peut-être un réglage particulier qui m'a échappé ?
stephg27
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Jan 2011 15:09
  • offline

Message » 23 Mar 2011 13:47

Tu as bien relié la péritel à la prise VCR du G5 ? Car cette daube n'envoie pas de signal sur la prise TV en mode REC ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 23 Mar 2011 13:48

Oui oui, bien sûr ;) : les branchements sont bons. Du reste, si je ne programme pas un enregistrement sur le G5 et que je le laisse allumé, si j'enregistre avec mon enregistreur externe, là ça marche donc branchements ok ;).
stephg27
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Jan 2011 15:09
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message