fermeture. merci
Type : lecteur cd
Marque : wadia
Modèle et options : 860
Prix de vente :
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : je ne préfère pas (25kg) mais éventuellement possible (aux frais et risque de l'acheteur)
Montant des frais d'expédition : aux frais réel le cas échéant
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 10000euros
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : début 2009 a un particulier
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : voir photos
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : A vendre un lecteur très haut de gamme wadia 860 en excellent état (esthetique et fonctionnement). il sera bien sur livré complet: lecteur, telecommande (alu), pointes, contres pointes et manuel. ce dernier possède également une sortie variable, on peut donc le brancher en direct sur un bloc de puissance et se passer de préampli.
voili-voilou.
Photos :
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme, Yeiayel et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ultime baisse a 2500euros
- fenetour
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 13:29
Tu devrais indiquer l'âge de ce lecteur... à toutes fins utiles.
Sinon très bon prix.
Sinon très bon prix.
- dinosaure 77
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Bonjour
Le lecteur a effectivement une entrée et une sortie dac, on le voit sur la photo.
Quand a son âge, il est de 2002 et a été entièrement révisé avec changement de lentille en 2009.
Le lecteur a effectivement une entrée et une sortie dac, on le voit sur la photo.
Quand a son âge, il est de 2002 et a été entièrement révisé avec changement de lentille en 2009.
- fenetour
[quote="fenetour"]Bonjour
Quand a son âge, il est de 2002 et a été entièrement révisé avec changement de lentille en 2009.[/quote
une petite photo de plus pres . un petit UP .
Quand a son âge, il est de 2002 et a été entièrement révisé avec changement de lentille en 2009.[/quote
une petite photo de plus pres . un petit UP .
- rust.david
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Juste pour apporter un témoignage positif.
J'ai eu un 860 en 2005, et c'est effectivement un excellent drive.
A l'époque je l'avais revendu pour acheter un DP 78, et je l'ai par la suite regretté.
Il peut aussi fonctionner sans préampli, mais ce n'est pas son meilleur rôle.
Même si ce produit est en concurrence avec un drive que j'ai actuellement à la vente sur le site, je me devais de souligner la qualité du Wadia 860.
J'ai eu un 860 en 2005, et c'est effectivement un excellent drive.
A l'époque je l'avais revendu pour acheter un DP 78, et je l'ai par la suite regretté.
Il peut aussi fonctionner sans préampli, mais ce n'est pas son meilleur rôle.
Même si ce produit est en concurrence avec un drive que j'ai actuellement à la vente sur le site, je me devais de souligner la qualité du Wadia 860.
- Fan de Tubes
- Inscription Forum: 05 Fév 2009 0:31
quelques touches mais il est toujours dispo
- fenetour
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|