Pour ma part, ce sera Electrovoice P3000 touché à 1240€ (FDP in) en occasion garantie 6 mois

Pour de belles photos à l'intérieur des monstres : http://forum.speakerplans.com/the-ampli ... 23787.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, Devrig, jeanluc90, roonie, TONKYOF et 249 invités
bss a écrit:je pense surtout, qu'il faut un peu temporiser avec la salle de Roland. il le dit lui même, bcp en parlent, très peu comprennent ...c'est également pour cette raison qu'il n'existe pas de post concernant mon instal, et a vous lire et sans vouloir vous offenser, il n'a pas tort.
![]()
CDT.
Cobrasse a écrit:J'approuve il doit en faire parti.
Pour ma part, ce sera Electrovoice P3000 touché à 1240€ (FDP in) en occasion garantie 6 mois. Et lui aussi fait parti du peloton de tête avec les crest
.
Pour de belles photos à l'intérieur des monstres : http://forum.speakerplans.com/the-ampli ... 23787.html
manitao17 a écrit:bss a écrit:je pense surtout, qu'il faut un peu temporiser avec la salle de Roland. il le dit lui même, bcp en parlent, très peu comprennent ...c'est également pour cette raison qu'il n'existe pas de post concernant mon instal, et a vous lire et sans vouloir vous offenser, il n'a pas tort.
![]()
CDT.
Et toi bss quelle est ta "tolérance" pour un niveau normalisé dans une/ta salle dédiée à la position d'écoute?
Cobrasse a écrit:Bonjour messieurs,
Revendre non, c'est fini pour moi de tourner en rond, maintenant je sais le matériel qui me plait (afin surtout qui répond à mes besoins) et ainsi pas besoin de faire défiler des dizaine de matos différent avant de trouver satisfaction![]()
. Le electrovoice série Precision (clone des Dynacord série L) sont excellents et très réputés justement, FTS (que tu connais) le classe parmi les meilleurs (surtout pour alimenter du sub vu que c'était notre discussion à l'origine), et ils possèdent quelques avantages face au crest série x001 (connectique récente, ventilation plus soft (mais j'ai vu 4 ventilateur dedans tout de même
), protection ...
En fait il n'y a plus que 2 marques que j'aimerai essayé avec alimentation classique, c'est chez MC2 audio et Ram bux, il y a aussi le Mac mah VZX 3.8 qui est une curiosité, mais son poids.
Cobrasse a écrit:J'approuve il doit en faire parti.
Pour ma part, ce sera Electrovoice P3000 touché à 1240€ (FDP in) en occasion garantie 6 mois. Et lui aussi fait parti du peloton de tête avec les crest
.
crown a écrit:ILs sont trop ces anglais!!!! à quand la meme chose sur HCFR!!!???![]()
![]()
aurel a écrit:Belle démonstration de Kékettes tout ça... quelques références pour écouter de la musique maintenant?![]()
Cobrasse a écrit:aurel a écrit:Belle démonstration de Kékettes tout ça... quelques références pour écouter de la musique maintenant?![]()
N'importe quel bon ampli est capable de faire de la musique ... Rappelons que avant de s'en prendre à l'ampli, il faut savoir que la pièce représente 50% du résultat, donc si elle n'est pas traitée ... outch ! Ensuite vient le cas des enceintes, certainement 40% du résultat ... Après vient l'ampli, c'est la cerise sur le gâteau en fait ... En le voit avec les tests ABX qu'on subit de nombreuses personnes![]()
Donc des références en terme de performances, neutralités ... j'ai quelques modèles. Pour le reste tout peut faire l'affaire du moment que la personne apprécie le rendu finalement, donc là de milliers de référence.
Cobrasse a écrit:aurel a écrit:Belle démonstration de Kékettes tout ça... quelques références pour écouter de la musique maintenant?![]()
N'importe quel bon ampli est capable de faire de la musique ... Rappelons que avant de s'en prendre à l'ampli, il faut savoir que la pièce représente 50% du résultat, donc si elle n'est pas traitée ... outch ! Ensuite vient le cas des enceintes, certainement 40% du résultat ... Après vient l'ampli, c'est la cerise sur le gâteau en fait ... En le voit avec les tests ABX qu'on subit de nombreuses personnes![]()
Donc des références en terme de performances, neutralités ... j'ai quelques modèles. Pour le reste tout peut faire l'affaire du moment que la personne apprécie le rendu finalement, donc là de milliers de référence.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|