Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC Dharma 10.1

Message » 12 Fév 2011 23:36

Sous PLEX, lorsque je vais dans ma bibliothèque de séries, que je sélectionne par exemple Lost, j'ai un menu avec les saisons 1 à) 6, pas sur mon installation de XBMC.
KeizerSauze
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2011 23:40

Tu as peut-être raté cette ligne:
M. W. I. Prod. a écrit:Paramètres > Système > Vidéo > Médiathèque > Assembler Série TV

Par contre je me demande s'il ne faut pas rescanner pour que ca fonctionne :-?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Fév 2011 23:41

Possible, je teste, merci :)
KeizerSauze
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2011 23:44

Visiblement il faut la mettre sur "Jamais" pour faire ce que tu souhaites. Je l'ai mis sur "seulement si 1 saison" et du coup je n'ai pas la page dont tu parles quand je n'ai qu'une saison mais je l'ai dès qu'il y en a plus de une.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Fév 2011 23:46

C'est bien cela, merci de ton aide.

Edit:
Avant de poster une image ;), j'ai des quelques bugs, ça ... avec Stargate Universe, Hawaii five-O, Planet Earth et life. Une idée ? Merci.
KeizerSauze
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Fév 2011 15:20

Bonjour,

Je viens d'installer XBMC sur mon portable (Dell Vostro 1500), et il y a le problème suivant: pendant que XBMC joue de la musique, si je vais sur une autre application (avec ALT TAB) et revient sur XBMC, l'écran reste noir (mais XBMC est bien actif car il répond aux clics de souris). Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci pour toute information
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 16 Fév 2011 11:13

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de configurer 2 sorties audio, l'une pour la musique et l'autre pour le son des videos?
En fait, j'ai une carte son branchée sur ma chaine hifi pour la musique et ma TV branchée en HDMI pour la video&son (ça m'embete d'allumer ma chaine pour regarder un film)

Merci
Fabien
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 16 Fév 2011 11:16

Christophe_35 a écrit:Bonjour,

Je viens d'installer XBMC sur mon portable (Dell Vostro 1500), et il y a le problème suivant: pendant que XBMC joue de la musique, si je vais sur une autre application (avec ALT TAB) et revient sur XBMC, l'écran reste noir (mais XBMC est bien actif car il répond aux clics de souris). Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci pour toute information

Essayes de jouer avec le paramètre "plein écran fenétré" qui doit se trouver quelque part dans la partie système.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Fév 2011 13:08

Je viens d'esaayer, sans résultat. J'ai eu également une réponse sur le forum XBMC mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire:

http://forum.xbmc.org/showthread.php?p= ... post724915
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 16 Fév 2011 13:13

Demande lui quels évènements souris il a emulé parce qu'il a l'air de dire que certains clics souris lui font revenir l'écran, comme si il fallait que tu ailles dans un menu cliquer quelque part, ce que tu ne peux faire en aveugle.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Fév 2011 13:18

En fait, je pense retourner à foobar, XBMC à l'air très bien mais s'il faut "bidouiller" comme ça, je suis moins intéressé..
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 19 Fév 2011 1:27

Salut à tous !

Petite question à propos du nouveau XBMC Dharma. J'utilise l'ancienne version, et je me souviens qu'une mise à jour du scraper Ciné Passion prenait en charge les fichiers .nfo avec à l'intérieur une url www.allocine.fr pour pointer sur le bon film (ce qui est nettement plus efficace qu'une seule recherche sur le nom). Quelqu'un peut il me dire si ce nouveau XBMC est toujours capable de lire le contenu d'un .nfo et d'un lien allocine.fr pour fiabiliser la recherche d'info et la constitution de la base de données ?

Merci d'avance !
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 19 Fév 2011 9:22

Salut,

Est ce que l'un d'entres vous a essayé XBMC sur son ipad ? Si oui, peut il nous faire un petit retour rapide ?

Merci :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Fév 2011 13:11

Lajet a écrit:Quelqu'un peut il me dire si ce nouveau XBMC est toujours capable de lire le contenu d'un .nfo et d'un lien allocine.fr pour fiabiliser la recherche d'info et la constitution de la base de données ?

Salut,

aucun problème pour lire les données d'un nfo.
je ne saurai te dire si il est capable récupérer ces mêmes infos via un lien allociné.
Lebannen
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Mai 2010 15:29
Localisation: Saint-cergues (74)
  • offline

Message » 19 Fév 2011 16:04

Salut,j'ai une petite question par rapport au controle de xbmc, acutellement je l'utilise avec mon macbook pro et je controle avec une apple remote. Je vais brancher une tour sur mon plasma et j'ai mi xbmc dessus, est-ce qu'il est possible de le controler seulement avec une souris? Car la avec le clavier je fait fleche droite gauche, entrée, x pour arreter etc... mais avec la souris rien que quand je suis sur la page d'accueil si je passe sur film par exemple ca deroule un menu avec marquer fichier/ genre / année , je peux pas cliquer simplement sur film comme je fait avec mon clavier avec la touche entrée.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci
macbook-user
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Jan 2011 23:58
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message