![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
De toute façon comme le dit Iaka moi je n'ai pas eu de contact avec Sharp donc c'est avec mon revendeur que je vais régler tout ça...
De mon coté j'ai fait un chèque d'un montant précis donc il est hors de question de ne pas récupérer un avoir du même montant (on devrais même être dédommagé tellement c'est saoulant !!!) sinon il va y avoir un flash spécial aux infos pour destruction au napalm du siège social de SHARP France...
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Bref comme le dit Syntaxx c'est vraiment très très chiant d'avoir autant d'argent "dehors" et de se retrouver sans écran et surtout sans nouvelles...