Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Velodyne SMS-1 - prix d'ami !

Message » 13 Fév 2011 22:03

Type : Egaliseur de basse
Marque : VELODYNE
Modèle et options : SMS-1 avec son micro + tous ses accessoires
Prix de vente : 400€ frais de port inclus en colissimo suivi

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui en colissimo suivi
Montant des frais d'expédition : Offerts

État de la marchandise : Nickel
Première main : Oui
Prix neuf : environ 700 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Octobre 2009 chez mon intégrateur
Garantie et date d'expiration : 1 an je crois, donc c'est fini
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui et je fournis aussi ce que j'avais récupéré sur le net en terme de conseils et astuces

Description générale : Le processeur d'analyse et de calibration pour caisson de grave SMS-1 permet à tout un chacun de bénéficier de l'expertise du fabricant Velodyne pour le réglage de son caisson de grave, même d'une marque différente.
Utilisant le logiciel propriétaire Digital Drive, le SMS-1 vous permet d'adapter n'importe quel caisson de grave aux spécificités de votre pièce d'écoute. Branchez le microphone fourni au SMS-1, placez-le au niveau de votre position d'écoute, reliez votre téléviseur et votre caisson au SMS-1 puis lancez le logiciel de calibration. Une fois le test terminé, vous pourrez voir s'afficher à l'écran les caractéristiques de votre pièce et de votre caisson de grave. Il ne vous restera plus qu'à ajuster les performances de ce dernier grâce au DSP et à l'égaliseur 8 bandes pour optimiser son fonctionnement. Vous pourrez mémoriser plusieurs préréglages en fonction de vos préférences.
Le Velodyne SMS-1 peut piloter jusqu'à trois caissons et vous pourrez même chaîner plusieurs SMS-1 pour piloter plus de trois caissons.

Home Theater (04/2006)
"Le Velodyne SMS-1 et un produit extraordinaire qui vous permettra de maximiser les performances de n'importe quel caisson de grave. L'utilisation du DSP pour réaliser l'égalisation manuelle ou automatique et le contrôle total de l'intégration du caisson, le tout dans un système très fonctionnel est une véritable innovation. D'aucun pourrait trouver ce système de gestion et d'égalisation des basses disproportionné pour un seul caisson. Le SMS-1 m'a pourtant franchement convaincu en optimisant mon système qui délivre maintenant un excellent niveau de grave avec un rendu que je n'aurais pas cru possible avant. Pour tous ceux qui possèdent un système audio-vidéo de qualité avec un caisson de grave hautes performances et veulent un contrôle absolu des basses fréquences".

Site web du constructeur : http://www.velodyne.com/vproducts/series.aspx?seriesid=1231

Sujet dédié HCFR : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1291&t=29798751

Commentaires : J'ai été très satisfait de son apport, mais aujourd'hui, il fait double emploi avec mon Kit Audyssey Pro, alors, si je peux faire un heureux... :D
Franchement, super simple à mettre en oeuvre et résultats garantis => il y a vraiment un avant et un après le SMS-1 :o

Liens divers :

Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par glc69 le 16 Fév 2011 12:45, édité 1 fois.
glc69

Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16

Message » 14 Fév 2011 14:13

regarde dans ta boite , tu as un " mp"...
pascal69

Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......

Message » 14 Fév 2011 18:45

Réservé :wink:
glc69

Message » 16 Fév 2011 12:44

Vendu, on ferme :wink:
glc69

Retourner vers Caissons

• Articles en relation
    Dernier message