|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Le TC Electronic BMC-2 : un bon ampli casque ?
Quelqu'un l'a-t'il essayé ?
avec quel casque ?
avec quel casque ?
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Salut !
La grange sonore
http://www.lagrangesonore.com/site/Blog/Blog.html
faisait un bundle BMC2 + Sennheiser HD800; c'est que ça doit bien marcher
Pose-lui peut-être la question directement.
La grange sonore
http://www.lagrangesonore.com/site/Blog/Blog.html
faisait un bundle BMC2 + Sennheiser HD800; c'est que ça doit bien marcher
Pose-lui peut-être la question directement.
- saveriancouty
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
Ca dépend, si tu as un Stax, ça ne va pas le faire
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Salut maintenant il fait un Bundle avec un SPL Phonitor à plus de 1300 Euros
et le HD 800 n'a pas d'indication de prix...
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
Avec mon K702 la sortie casque du BMC2 ne marche pas terrible... c' est mou, le grave "flotte", et la transparence est à la ramasse par rapport à l' ampli Burson.
- Mamiya
- Inscription Forum: 02 Déc 2004 21:19
frahlt a écrit:Ca dépend, si tu as un Stax, ça ne va pas le faire
Dieu merci, je n'en ai pas !
et la seule "prise" que j'en ai faite chez Alexandre t il y a trois ans n'a pas été assez longue pour qu'il y ait accoutumance !
Et toi ? Tu as donc aussi (en plus du BMC) un Stax et donc la question du TC en casque ne se pose même pas ?
- yijing
- Membre HCFR
Mamiya a écrit:Avec mon K702 la sortie casque du BMC2 ne marche pas terrible... c' est mou, le grave "flotte", et la transparence est à la ramasse par rapport à l' ampli Burson.
Ouh là, là, guère encourageant tout ceci...m'enfin si tu es aussi exigeant qu'en photo ben peut-être que ce que tu décris ne serait pas perçu comme tel par un Newbie comme moi !
Yijing ancien posssesseur d'un Mamiya ( mais d'un 24*36 : pas un 6*6 !)
- yijing
- Membre HCFR
yijing a écrit:Et toi ? Tu as donc aussi (en plus du BMC) un Stax et donc la question du TC en casque ne se pose même pas ?
Non, je n'ai pas de casque. C'était juste pour dire que si la sortie casque du BMC-2 est jugée correcte (c'est quelque part dans le topic dédié), ce n'est pas le point fort de ce DAC.
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
FDRT a écrit:Ma ma miya !
C'est italien non ?
Et la prise casque de ton SPL est elle aussi "chaleureuse' que sur leur modèle spécifique "auditor"
- yijing
- Membre HCFR
frahlt a écrit:yijing a écrit:Et toi ? Tu as donc aussi (en plus du BMC) un Stax et donc la question du TC en casque ne se pose même pas ?
Non, je n'ai pas de casque. C'était juste pour dire que si la sortie casque du BMC-2 est jugée correcte (c'est quelque part dans le topic dédié), ce n'est pas le point fort de ce DAC.
Correcte ? Ce pourrait être un bon début pour moi qui commence...rait avec un casque... un topic vient d'en citer un à 60 Euros...
Vélléité, fixette ? le futur me le dira...
Dernière édition par yijing le 13 Fév 2011 20:56, édité 1 fois.
- yijing
- Membre HCFR
yijing a écrit:Quelqu'un l'a-t'il essayé ?
avec quel casque ?
Oui mais je suis pas un grand fan de ce converto... enfin à ce prix on peux vraiment rien lui reprocher !
J'avais essayé avec mon ex Grado 325I, pas mal sans plus, puis avec mon ATH-1000 mais bon ils avaient le même caractère ces deux là, c'était pas une bonne idée.
- Ardbeg67
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
C'est sûr que comparé à un ampli casque à tube par exemple, cela doit sembler bien fade.
- frahlt
- Membre d'Honneur
Vues les spécs, mieux vaut y brancher un casque à forte sensibilité et à impédance moyenne ou faible (du genre Pioneer SE-A1000, etc)…
Sinon, un petit ampli casque d'entrée de gamme qui marche bien et ne coûte pas trop cher, ça se trouve.
cdlt
Sinon, un petit ampli casque d'entrée de gamme qui marche bien et ne coûte pas trop cher, ça se trouve.
cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |