Bonjour à tout le monde,
Tout nouveau tout frais sur le forum, donc premier message !
Je compte acheter un pack HC type Jamo S506 (2 colonnes, 2 suround et 1 central) bien connu sur le forum je pense.
1) Est-ce un bon choix pour brancher sur mon Onkio S308 ?
2) Je ne sais pas mettre des colonnes en face du canapé, je les aurais mises à côté du canapé et les biblios suround en face près de l'écran avec le central. Est-ce vraiment problématique pour l'écoute des films ?
Est-ce qu'il faudrait mettre les colonnes sur les prises G/D de devant mais positionnées derrière ou brancher les colonnes sur les prises arrières suround et les biblios sur les prises des HP de devant ?
J'espère que je suis clair et je vous remercie déjà pour les réponses.
PS : Jamo ou Eltax dans 3-400 euros ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Position colonnes et surounds
- euclide
- Inscription Forum: 10 Fév 2011 19:02
Salut et bienvenu à toi.
Ca serait dommage de n'utiliser tes colonnes que pour les surrounds , tu ne peux vraiment pas les placer sur les cotés de ta TV ?
Ca serait dommage de n'utiliser tes colonnes que pour les surrounds , tu ne peux vraiment pas les placer sur les cotés de ta TV ?
- teamstef
- Inscription Forum: 08 Jan 2010 18:46
Si tu n'a pas la place pour des colonnes, c'est un gâchis de les placer en surround, dans ce cas, oriente toi plutot sur un kit de 5 sattelites et un caisson, il y a un klipsh dont je ne connais pas la ref que tout le monde semble apprecier.
- RuyBlaster
- Inscription Forum: 18 Jan 2010 17:09
Hi,
Non, je ne sais vraiment pas mettre des colonnes, je vais m'orienter vers des enceintes bibliothèques et les suround sûrement avec des pieds. Ce sera moins beau mais bon...
Les premiers Klipsh sont hors de mon budget et de toute façon, je n'aime pas l'esthétique.
Vous pensez quoi des Eltax Monitor 33 ou les 31 HC ?
Non, je ne sais vraiment pas mettre des colonnes, je vais m'orienter vers des enceintes bibliothèques et les suround sûrement avec des pieds. Ce sera moins beau mais bon...
Les premiers Klipsh sont hors de mon budget et de toute façon, je n'aime pas l'esthétique.
Vous pensez quoi des Eltax Monitor 33 ou les 31 HC ?
- euclide
- Inscription Forum: 10 Fév 2011 19:02
Eltax Monitor III = très bien
Mais faut prendre un caisson avec
Mais faut prendre un caisson avec
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|