Type : Enceintes hifi
Marque : Atlantis Acoustique
Modèle et options : Miage
Prix de vente : 595€ à débattre
Département où la marchandise est visible : 67 à côté de Strasbourg .
Possibilité d'expédition : De préférence non . Maintenat s'il n'y a pas d'autre possibilité , les FDP seront à la chage de l'acheteur .
Montant des frais d'expédition : A voir donc , mais vu le poids , au moins 50€
État de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 1590€ à debattre . Un peu ....
Facture disponible : Oui , je dois l'avoir quelque part .
Date, pays et lieu d'achat : Artisans du son en novembre 2008
Garantie et date d'expiration : hélas non .
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale :
Fabriquées dans le sud de la France par Eric Buy , créateur des célèbres Argenteras , elles sont d'une conception encore artisanale , et sans concessions comme sait si bien le faire Atlantis Acoustique . On est loin des fabrication de masse faites au fin fond de la Chine , d'Inde ou d'un autre pays de l'Est lamda.
Dans un petit volume, elle possède toutes les qualités d'une enceinte Atlantis Acoustique : un grave profond, une image précise et lisible, un rendement élevé et une dynamique , une vélocité sans rapport avec la taille de l'enceinte. L'émotion et le "vivant" de la musique dans une enceinte de " petite taille " ( 80 cm de haut quand même ) . A l'écoute , elle vraiment surprenante , et elle ne necessite pas un gros amplificateur pour les faire chanter et swinger . Je crois d'ailleur qu'elle a été récompensé par " meilleur achat haute fidélité " . Je ne me souviens plus vraiment de l'année , mais cela devait être en 2006 ou 2007 .
Elle est composée de
-2 haut parleurs : 1 boomer 13 cm polypropylène, 1 tweeter à dôme inversé céramique.
- Puissance admissible: 80 Watts
- Impédance: 8 Ohms
- Bande passante: 32 - 20000 Hz
- Rendement: 90.5 db
- Dimensions: 820 X 210 X 350 mm
- Poids:19 kg
- 2 voies.
- Type de charge: bass reflex.
- Ebenisterie en medium de 30 mm.
- Composants du filtre reliés à la terre.
Je les vends car elles sont aujourd"hui utilisées comme enceintes surrounds dans mon système HC , et ce en complément de mes Argenteras en frontal . Franchement , elles sont clairement surdimensionées pour ce que je leur demande de faire .
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: killi13011 et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up et baisse à 695€
- remy0667
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
pourquoi 'caisse' ? plus de hp ?
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|