Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL 32/37/40/46/52 W5500 (Mars 2009)

Message » 06 Fév 2011 23:32

Falconpage a écrit:
kingofmac a écrit:En tout cas, aprés 1 an d'utilisation de ma W5500 52', je dois dire que j'ai fait le bon choix ... autant le modéle que la diagonale ...
Il est vrai que j'avais peur du clouding, et qu'aprés quelques utilisations, il y en a un peu qui est apparu, dans les angles supérieurs (trés trés léger, quasiment imperceptible) .. mais maintenant, soit je m'y suis habitué, soit ca s'est résorbé tout seul ..
La TV HD, et les bluRay sont de toute beauté, et je ne vous parle meme pas du PC (branché en HDMI): Je me suis remis à Oblivion, par exemple : la claque!!!

Je ne troquerai ma TV pour rien au monde ... meme pour une Led3D .....

Idem, j'étais venu ici chercher quelques infos, j'avais franchement la trouille de prendre un 52'' au lieu d'un 46'' car l'image me semblait énorme.
J'ai suivi vos conseils et pris le 52.
Et bien un an après : c'est petit chez les autres, le pied chez moi :D Merci pour vos avis !

J'ai pas mal d'amis qui ont investi dans de l'écran LED et quand je vois que pour le même prix j'ai un LCD avec un diagonale plus grande qui en plus a une image bien meilleur je ne regrette vraiment pas mon choix.

A part le clouding rien à redire sur l'image: dommage que Sony n'est pas développé ses appli-cast.
En HD sur mon TNT SAT HD c'est vraiment le pied.

Tout comme kingofmac, je ne troquerai ma TV pour rien au monde :)

:mdr: :D Cool!!!!!
kingofmac

Inscription Forum: 08 Jan 2010 0:09

Message » 08 Fév 2011 13:27

Bonjour

J'ai un ecran sony 26s5500 je pense que dansles grandes lignes il doit etre tres proche de la serie W

Voici ma question :

J'ai un upscaler XRGB-2 pour faire passer mes vieiles consoles avec le meilleur rendu possible. L'output de cet upscaler est une prise VGA.

En mode pc avec l'écran je n'arrive pas à obtenir une image en 4/3, je n'ai le choix qu'entre "normal" (image réduite au centre de l'ecran) ou "étiré".

Comment faire ?

Merci
fboy

Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50

Message » 24 Fév 2011 20:19

Salut à tous,
J'ai un bravia 46W5500 depuis 1 an et j'en suis content pour la qualité de l'image surtout si la source est en HD.
Je voudrais utiliser le PS3 media serveur que j'ai installé sur mon pc portable mais je n'arrive pas à établir la connection avec la TV.
La bbox est relié en cpl à la bbox TV (flux uniquement TV) et la TV est en HDMI avec la bbox TV.
maintenant comment établir le résea dnla ? mon portable est en wifi.
j'ai 'betement' relié le pc à la tv en rj45. mais je n'obtiens rien. je n'ai pas dû comprendre vos explications.
merci pour votre aide
castellar91

Inscription Forum: 03 Sep 2009 13:28

Message » 10 Mar 2011 18:28

castellar91 a écrit:Salut à tous,
J'ai un bravia 46W5500 depuis 1 an et j'en suis content pour la qualité de l'image surtout si la source est en HD.
Je voudrais utiliser le PS3 media serveur que j'ai installé sur mon pc portable mais je n'arrive pas à établir la connection avec la TV.
La bbox est relié en cpl à la bbox TV (flux uniquement TV) et la TV est en HDMI avec la bbox TV.
maintenant comment établir le résea dnla ? mon portable est en wifi.
j'ai 'betement' relié le pc à la tv en rj45. mais je n'obtiens rien. je n'ai pas dû comprendre vos explications.
merci pour votre aide

salut!!
il te faut le logicielle PS3 MEDIA SERVER va sur google il free!! tu l'installe sur ton pc . moi perso j'ai relier mon pc qui en bas par rj45 a mon sony et miracle le lcd a fait pratiquement tout, tout seul en wifi je ne sais pas!! si tu a de probleme pour parametre le logicielle ecrit moi je te dirait que faire a plus!!
rk-2a

Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01

Message » 17 Mar 2011 18:58

hello
quelqu'un peut il me dire comment acceder au compteur horaire du w5500?
merci
macfly67

Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51

Message » 17 Mar 2011 19:25

Parce qu'il y a un compteur sur les TV maintenant ! :o
Kerax

Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46

Message » 17 Mar 2011 19:47

sur ma 40v2000 ya un menu service avec le compteur horaires,mais la je trouve pas!
macfly67

Message » 18 Mar 2011 11:01

Bonjour,

Depuis quelques temps, je trouve qu'il y a un grésillement dans les voix sur mon 40W5500 (à partir de la TNT distribuée par le cable). C'est quasi systématique, et ça s'entend surtout lorsqu'il ny a qu'une personne qui parle (genre info du 20 h). Ca le fait sur toutes les chaines, et aussi en analogique.
Il y a environ 1 mois, j'ai eu un cas similaire à partir d'un DVD relié en HDMI. J'ai résolu ce pb en arrétant et redémarrant la TV (j'avais auparavant arrété le lecteur DVD, mais ça n'avait rien fait).
Je soupçonne donc un pb dans la TV au niveau du décodage du son.
Est ce que des personnes ont déjà eu un cas similaire?
Quel conseils me donnez vous.

Eric
ericl

Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46

Message » 18 Mar 2011 11:30

ericl a écrit:Depuis quelques temps, je trouve qu'il y a un grésillement dans les voix sur mon 40W5500 (à partir de la TNT distribuée par le cable). C'est quasi systématique, et ça s'entend surtout lorsqu'il ny a qu'une personne qui parle (genre info du 20 h). Ca le fait sur toutes les chaines, et aussi en analogique.
Quel conseils me donnez vous.

Salut Eric,
Pour en avoir le coeur net et savoir si ton pb vient bien de la TV, il te faut faire des tests comme :
1- brancher un casque à la tv (ou système audio externe via cable optique par exemple) pour voir si cela provient des enceintes ou du traitement audio de l'écran.
2- Si tu as une 2ème tv, tu peux aussi tester ta connexion TNT mais je doute que ça soit la cause du pb.

Tiens nous au courant...
Calmiri

Inscription Forum: 22 Fév 2009 0:56

Message » 18 Mar 2011 14:32

macfly67 a écrit:hello
merci

salut , pour accéder aux compteur il faut appuyer sur les touches suivante (télé en veille ) i après tu fait 5 après la touche vol- et enfin veille ,les heures sont afficher en bas dans l'ordre suivant heure total heure en veille et heure de fonctionnement du retroéclairage
phano76

Inscription Forum: 11 Juin 2009 17:49

Message » 18 Mar 2011 14:37

phano76 a écrit:
merci

salut , pour accéder aux compteur il faut appuyer sur les touches suivante (télé en veille ) i après tu fait 5 après la touche vol- et enfin veille ,les heures sont afficher en bas dans l'ordre suivant heure total heure en veille et heure de fonctionnement du retroéclairage

merci!
donc le premier c'est l'heure total de fonctionnement c'est ca?
macfly67

Message » 18 Mar 2011 14:41

macfly67 a écrit:
phano76 a écrit:
merci

merci!

oui c'est ca mais le plus important c'est le dernier celui du retroéclairage (pour sortir du menu il faut mettre la tv en veille)
phano76

Message » 18 Mar 2011 14:44

phano76 a écrit:
macfly67 a écrit:
phano76 a écrit:
merci

merci!

oui c'est ca mais le plus important c'est le dernier celui du retroéclairage (pour sortir du menu il faut mettre la tv en veille)

c'est quoi la difference?
macfly67

Message » 18 Mar 2011 14:49

la différence c'est que le premier compte écran allumer et temps passer en veille et le troisième c'est juste le temps que l'écran est allumer
phano76

Message » 18 Mar 2011 14:53

ok!
donc la difference c'est le temps d'allumage et les fois ou y'a pas de source (écran noir)
macfly67

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message