Falconpage a écrit:kingofmac a écrit:En tout cas, aprés 1 an d'utilisation de ma W5500 52', je dois dire que j'ai fait le bon choix ... autant le modéle que la diagonale ...
Il est vrai que j'avais peur du clouding, et qu'aprés quelques utilisations, il y en a un peu qui est apparu, dans les angles supérieurs (trés trés léger, quasiment imperceptible) .. mais maintenant, soit je m'y suis habitué, soit ca s'est résorbé tout seul ..
La TV HD, et les bluRay sont de toute beauté, et je ne vous parle meme pas du PC (branché en HDMI): Je me suis remis à Oblivion, par exemple : la claque!!!
Je ne troquerai ma TV pour rien au monde ... meme pour une Led3D .....
Idem, j'étais venu ici chercher quelques infos, j'avais franchement la trouille de prendre un 52'' au lieu d'un 46'' car l'image me semblait énorme.
J'ai suivi vos conseils et pris le 52.
Et bien un an après : c'est petit chez les autres, le pied chez moi Merci pour vos avis !
J'ai pas mal d'amis qui ont investi dans de l'écran LED et quand je vois que pour le même prix j'ai un LCD avec un diagonale plus grande qui en plus a une image bien meilleur je ne regrette vraiment pas mon choix.
A part le clouding rien à redire sur l'image: dommage que Sony n'est pas développé ses appli-cast.
En HD sur mon TNT SAT HD c'est vraiment le pied.
Tout comme kingofmac, je ne troquerai ma TV pour rien au monde
Cool!!!!!