Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Lavardin IT !

Message » 04 Déc 2010 4:45

un BE avec de belles photos de lavardin et lecontoure :
http://www.highfidelity.pl/@main-151&lang=en
bonne lecture :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:37

Y a t'il un forumer qui possède les cables complets Lavardin (et qui habite pas trop loin de la Bretagne) J'aimerai bien écouter l'apport sur un système (donc quelque part, écouter chez lui... :oops: )
Je rechercherai uniquement en occasion.
Merci
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 20 Déc 2010 20:03

Personne? :roll:
C'est une demande osée mais bon qui ne tente rien n'a rien.
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 20 Déc 2010 20:06

Paris c'est loin quand même :mdr:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 20 Déc 2010 20:11

Ben pour l'instant, c'est le plus près... :mdr:
9H de route A/R...
Qui dit moins?
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 21 Déc 2010 19:43

tigrout a écrit:...
Pour les Living Voice sur du Lavardin, on trouve effectivement beaucoup d'avis positifs (bien que le fabricant conseille du tube avec ses enceintes), mais elles ne sont pas importées en FR je crois, donc pas faciles à écouter, et rares en occasion.


Hello

Maintenant que j'ai reçu mes Living Voice, je serai curieux d'évaluer ce mariage si réputé. 8)

Si un possesseur de Lavardin IT passe dans le coin et que l'expérience tente je serai ravi de le recevoir :)

A bientot
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2010 20:55

C'est vrai que le mariage des Living Voice avec l'IT fait couler beaucoup d'encre et fait apparemment beaucoup d'heureux au monde...pour vérifier j'avais emprunté l'année passée des LV pour les écouter chez moi. Après une semaine d'écoute comparative d'abord seul, après avec Madame et finalement avec quelques amis aimant la musique j'ai décidé de garder mes Sonus Faber...à noter que c'est un choix sans doute en lien avec la musique que j'écoute (jazz des années 50,60 et classique), avec l'acoustique des lieux mais aussi avec avec le restant + les câbles de mon système...par contre c'est clair que les LV sont des enceintes plus rapides que les SF, donc avec l'IT qui est lui aussi un ampli très rapide ça fait un couple qui peut reproduire facilement toutes sortes de musique...mais est-ce au prix d'un son naturel ? ça je laisse aux autres qui vont les tester.
Joyeux Noël à tous,
Nuri

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / HumminGuru / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Fév 2011 20:31

Philoman - Firodil a écrit:
tigrout a écrit:...
Pour les Living Voice sur du Lavardin, on trouve effectivement beaucoup d'avis positifs (bien que le fabricant conseille du tube avec ses enceintes), mais elles ne sont pas importées en FR je crois, donc pas faciles à écouter, et rares en occasion.


Hello

Maintenant que j'ai reçu mes Living Voice, je serai curieux d'évaluer ce mariage si réputé. 8)

Si un possesseur de Lavardin IT passe dans le coin et que l'expérience tente je serai ravi de le recevoir :)

A bientot


Salut Dilip,

On pourrait essayer de faire ça d'ici quelques semaines je suis moi même assez intrigué.

Fwar
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Fév 2011 20:34

Super.Je suis curieux. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14845
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 08 Fév 2011 9:39

quelqu'un a comparé l'IT à l'IT 15?
chienfou
 
Messages: 163
Inscription Forum: 08 Fév 2011 8:13
  • offline

Message » 08 Fév 2011 10:12

chienfou a écrit:quelqu'un a comparé l'IT à l'IT 15?


Non, mais ........j'ai écouté les deux, mais pas au même moment , donc ..... :-?

Il semblerait (j'ai bien dit semblerait ?) que le 15 ne soit qu'une série spéciale de l'IT avec une facade avant plus "colorée" et ......après comme Lavardin ne communique pas ....on ne peut que supputer .
Et pour supputer ....on suppute !! :mdr:
L'IT est quand même un excellent ampli, même sans la façade ...colorée !
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Fév 2011 10:16

fargo a écrit:
chienfou a écrit:quelqu'un a comparé l'IT à l'IT 15?


Non, mais ........j'ai écouté les deux, mais pas au même moment , donc ..... :-?

Il semblerait (j'ai bien dit semblerait ?) que le 15 ne soit qu'une série spéciale de l'IT avec une facade avant plus "colorée" et ......après comme Lavardin ne communique pas ....on ne peut que supputer .
Et pour supputer ....on suppute !! :mdr:
L'IT est quand même un excellent ampli, même sans la façade ...colorée !

Il n'y a pas que la couleur, il y a aussi des composants qui sont dans un gaz sous pression
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 08 Fév 2011 10:19

terminazor a écrit:
fargo a écrit:
chienfou a écrit:quelqu'un a comparé l'IT à l'IT 15?


Non, mais ........j'ai écouté les deux, mais pas au même moment , donc ..... :-?

Il semblerait (j'ai bien dit semblerait ?) que le 15 ne soit qu'une série spéciale de l'IT avec une facade avant plus "colorée" et ......après comme Lavardin ne communique pas ....on ne peut que supputer .
Et pour supputer ....on suppute !! :mdr:
L'IT est quand même un excellent ampli, même sans la façade ...colorée !

Il n'y a pas que la couleur, il y a aussi des composants qui sont dans un gaz sous pression


8)
Ça manque (quand même) un peu d'explications car le prix n'est pas le même !
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Fév 2011 10:21

fargo a écrit:
terminazor a écrit:
fargo a écrit:
chienfou a écrit:quelqu'un a comparé l'IT à l'IT 15?


Non, mais ........j'ai écouté les deux, mais pas au même moment , donc ..... :-?

Il semblerait (j'ai bien dit semblerait ?) que le 15 ne soit qu'une série spéciale de l'IT avec une facade avant plus "colorée" et ......après comme Lavardin ne communique pas ....on ne peut que supputer .
Et pour supputer ....on suppute !! :mdr:
L'IT est quand même un excellent ampli, même sans la façade ...colorée !

Il n'y a pas que la couleur, il y a aussi des composants qui sont dans un gaz sous pression


8)
Ça manque (quand même) un peu d'explications car le prix n'est pas le même !

Ils se méfient de la concurence surement... en tout cas c'est l'une des différences entre les 2 IT :mdr:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 08 Fév 2011 14:32

à part ça?
chienfou
 
Messages: 163
Inscription Forum: 08 Fév 2011 8:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message