Je suis possesseur depuis près de 3 ans de la première version de ce lecteur ("E") avec un PCM 1732 "lachement" planqué derrière derrire un cache plastique moulé dessus estamplillé "24/192 dac MHZS", un article ici parmi d'autres:
http://www.acec13.fr/tvc/Chinoiseries/MHZS.html (l'article original Lampizator est beaucoup plus étoffé...)
Pourtant, j'ai pu optimiser son rendu sonore par un simple changement des différents tubes qu'il renferme à savoir:
2 ecc83 tesla nos pour remplacer ces satanés 12ax7 chinoises
la wy2 d'origine par une OB2 CBS hytron US Navy (et oui même en changeant ce régulateur à gaz j'ai eu une différence de restitution objective!)
Par contre rien trouvé pour la 6z4 chinoise en substitution (les 84 / 6z4 US n'ont rien à voir en terme de gabarit et de brochage...) si qqun connait un équivalent?
Ce lecteur connait ses adeptes dont je suis, et aussi ses détracteurs. Sur la toile, de nombreux posts en parle et divers comparatifs datants de quelques années dont un disant que les chinois en gros "copient mal mais s'adaptent et progressent vite" ce pouquoi je m'adresse à tous ceux qui ont pu comparer ces différentes versions de ce lecteur qui pour moi n'a pas à rougir de la concurrence.
A vous lire.

Xavier