Enfer, ma réponse n'a pas été postée, obligé de recommencer
! Il y a dû y avoir une réponse quand j'écrivais et je n'ai pas fait attention
.
Donc merci pour les réponses.
Donc je disais qu'effectivement une fois que le "truc-bidule" sera installé, j'y toucherai le moins possible. Donc oui, j'espère qu'il se mettra à jour tout seul et que les recherches de chaînes se feront automatiquement.
Alors, j'ai une parabole "double" avec 2 têtes de lecture possible mais comme le décodeur C+ était bloqué", je n'ai jamais monté la 2ème. Je ne me souviens même plus du 2ème satellite qui pouvait être capté, c'était forcément un satellite proche.
Puisque vous en êtes à gérer la mémoire virtuelle, est-ce qu'il y a un OS qui permet de gérer le CT comme un PC? Et est-ce qu'il a besoin de beaucoup de mémoire à cause de tous les softs que vous chargez? Et si on peut gérer la mémoire, ne peut-on en rajouter en interne?
C'est quoi le 4:2:2 et 4:2:0? C'est un format d'émission? (désolé d'être aussi truffe
).
Et je reformule ma question précédente qui attend toujours sa réponse
: "Sinon, pour continuer avec les possibilités de cet appareil, combien de programmes peut-il mémoriser? 8, 12....? Et quelles sont les périodes proposées? Je suppose qu'il y a : "une fois", "quotidien" et "hebdomadaire" mais dans quotidien, est-ce qu'on a tous les jours, ou tous les jours sauf week-end ou les 2?"
Et moi qui comptait passer par le Hollandais si j'achetais ce produit, c'est plutôt bien inquiétant.