Bonjour,
Etant totalement novice en la matiere,je voudrai m'initier aux joies du home cinema...
je compte utiliser le PC pour cela (finance oblige...)
Ce qui m'interresse dans un premier temps ,est d'avoir un son ..."correcte".
Je viens de commander les logitech Z 5500.
TT ceci se trouvera a l'etage avec comme sol ,un plancher.
1ere question: dois je mettre des pointes de decouplage pour le caisson de basse?
J'ai comme carte son (d'origine) une Realtek ALC888
Est ce que ça peut donner qqc de bien ou pas?
Sinon que me conseillez vous?
Enfin toutes vos suggestions et conseils seront les bienvenus.
D'avance Merci
(je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit...)
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Nécessité POINTES DE DECOUPLAGE ?Et conseils.
- CTmoi
- Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
Logiquement les pieds du caisson suffisent pour l'isoler de son support
Pour le matos, ca reste pour moi du balbutiement informatique, désolé de ne pouvoir t'aider
Pour le matos, ca reste pour moi du balbutiement informatique, désolé de ne pouvoir t'aider
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
il me semble que sur les nouvelles Klipsch RF-xx mk2, il y a des points de découplage sur les supports. Mais c'est un truc que j'ai lu donc je ne suis pas sur. Si ça se vérifie, ça veut peut être dire que ça a son importance.
- imgrumpy
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 19:58
Les pointes de découplage se révèlent très importantes lorsque le support est vivant, un parquet par exemple si tu as de la moquette sur une dalle de béton, peu d'importance à mon gout
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
C'est bel et bien du parquet...
Je vais recevoir le Kit.je vais essayer et verrai bien ce que ça donne..
Pour ce qui est de la carte son??
Je vais recevoir le Kit.je vais essayer et verrai bien ce que ça donne..
Pour ce qui est de la carte son??
- CTmoi
- Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma |