Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fixoo et 87 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] JVC DLA-X3 - 50 000 :1 - 3 999 €

Message » 05 Fév 2011 12:38

oui le mitsu que j avais avant etait un dlp et comme tout les video que j ai depuis l année 2000 date a laquelle j ai eu mon premier video

et je crois que mes yeux doivent s y faire

maintenant j aurais besoin de quelques conseils sur les reglages si une ame charitable pouvait publier ses réglages que je puisse comparer
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 05 Fév 2011 12:40

moudugnou a écrit:Question pour les dingues de 3D, je crois que je l'ai déjà posé, mais disons, les 3 meilleurs titres (sans compter avatar).. c'est quoi ?

Les gardiens, la légende de ga'hoole, AMHA, c'est le meilleur techniquement.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Fév 2011 12:42

ambroisec a écrit:oui le mitsu que j avais avant etait un dlp et comme tout les video que j ai depuis l année 2000 date a laquelle j ai eu mon premier video

et je crois que mes yeux doivent s y faire

maintenant j aurais besoin de quelques conseils sur les reglages si une ame charitable pouvait publier ses réglages que je puisse comparer


Bon bien voila déja le lien de réglage et de calibrage du JVC Dila X3 :wink:

viewtopic.php?f=1130&t=29956271

en suite un test de l'Oppo 93 et de son association au JVC X3

http://www.audiovideohd.fr/tests/268-Op ... 3EU-0.html
bonne lecture :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 05 Fév 2011 14:56

RICOU40 a écrit:sALUT jULIEN :wink:
ça faisait longtemps hein!!! bon c'est quand que l'on peut venir te voir pour une démo de ce petit X3 qui me tape vraiment de plus en plus dans l'oeil :wink:


Bonjour Eric,
Je pense que je vais organiser une Battle JVC Vs. Sony et avec victuailles. Je prendrai mes bons de commande et puis je vous livrerai vos x3 dans les 3 mois qui suivront. Promis...
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Fév 2011 15:15

Au fait, le X3 a t'il bien un fonctionnement interne en 240HZ et pas en 120HZ? Il n'est pas sujet au judder sur les films 3D 24p ? Les lunettes basculent combien de fois par seconde entre l'oeil droit et gauche?
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Fév 2011 19:21

Bonjour,

j'ai mon x3 normalement demain... n'est-ce pas Julien :wink:
félicitation pour l'optoma !(tu vas te remettre au pc alors =)


Salut Cerealk et les Bordelais, bon y'a embrouille là, moi c'est Eric "Explorer" du "Barp" et non pas Julien de "HomeCinéSon", ni Eric de "Ricou40" !!! :mdr:
Comme je le disais, ma salle dédiée est terminée à 99% maintenant, et les amateurs sont les bienvenus pour les démos (Optoma HD67n pour l'instant). :wink:
Nous sommes déjà demain Emmanuel, donc t'as reçu ton JVC X3 bien sur ??? :D

Eric.
Explorer
 
Messages: 105
Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:38
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 05 Fév 2011 19:37

Julien Homecineson a écrit:
RICOU40 a écrit:sALUT jULIEN :wink:
ça faisait longtemps hein!!! bon c'est quand que l'on peut venir te voir pour une démo de ce petit X3 qui me tape vraiment de plus en plus dans l'oeil :wink:


Bonjour Eric,
Je pense que je vais organiser une Battle JVC Vs. Sony et avec victuailles. Je prendrai mes bons de commande et puis je vous livrerai vos x3 dans les 3 mois qui suivront. Promis...

:mdr: :wink:
OK DONC AVEC GRAND PLAISIR DE VOIR TOUT CE PETIT MONDE :P :wink:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 05 Fév 2011 20:57

Le x quoi ? Non toujours pas :cry:

En parlant du x3 personne n a testé le 1080p 60 sur les jeux pc en 3D ?

Cordialement
cerealk
 
Messages: 214
Inscription Forum: 25 Jan 2004 2:14
Localisation: GIRONDE
  • offline

Message » 05 Fév 2011 21:04

OK DONC AVEC GRAND PLAISIR DE VOIR TOUT CE PETIT MONDE :P :wink:


C'est quand vous voulez !!! :wink:
Explorer
 
Messages: 105
Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:38
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 05 Fév 2011 21:45

Salut à tous !

Je lorgne de plus en plus du côté de ce fameux X3 en remplacement de mon Panasonic PT-AX200 qui m'a toujours donné satisfaction jusqu'à présent. J'ai deux questions à ce propos :

- est il beaucoup plus gros que mon projo actuel ? (pour ceux qui connaissent les deux). J'ai un support plafond Vogel mais de mémoire il était donné pour 15 kg maxi, j'imagine que ca va être un peu "juste" dans le cas présent ?

- comment est le rendu dans les jeux en 2D ? (je joue pas mal sur le vidéoproj et je n'ai pas vu beaucoup de feedback sur le X3 à ce propos)

Merci de votre aide !
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 05 Fév 2011 22:07

Concernant le VP, effectivement il est assez lourd et volumineux.
J'avais moi aussi un support vogel pour mon ancien VP, mais j'ai renoncé à le réutiliser avec le JVC.
Je me suis donc fait un support maison en fond de salle.
Par contre un enorme avantage avec le X3, c'est la facilité de placement et la finesse des réglages avec la télécommande (focus, cadrage, trapèze, zoom etc..
Le faire assis depuis un fauteuil au lieu d'être perché sur un escabeau, c'est sympa. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6276
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 05 Fév 2011 22:15

Lajet a écrit:Salut à tous !

Je lorgne de plus en plus du côté de ce fameux X3 en remplacement de mon Panasonic PT-AX200 qui m'a toujours donné satisfaction jusqu'à présent. J'ai deux questions à ce propos :

- est il beaucoup plus gros que mon projo actuel ? (pour ceux qui connaissent les deux). J'ai un support plafond Vogel mais de mémoire il était donné pour 15 kg maxi, j'imagine que ca va être un peu "juste" dans le cas présent ?

- comment est le rendu dans les jeux en 2D ? (je joue pas mal sur le vidéoproj et je n'ai pas vu beaucoup de feedback sur le X3 à ce propos)

Merci de votre aide !



je le trouve nickel pour les jeux ! ( pour info le mien a 50heures dont 40 heures de jeux :oops: )
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Fév 2011 22:20

nico1046 a écrit:
Lajet a écrit:Salut à tous !

Je lorgne de plus en plus du côté de ce fameux X3 en remplacement de mon Panasonic PT-AX200 qui m'a toujours donné satisfaction jusqu'à présent. J'ai deux questions à ce propos :

- est il beaucoup plus gros que mon projo actuel ? (pour ceux qui connaissent les deux). J'ai un support plafond Vogel mais de mémoire il était donné pour 15 kg maxi, j'imagine que ca va être un peu "juste" dans le cas présent ?

- comment est le rendu dans les jeux en 2D ? (je joue pas mal sur le vidéoproj et je n'ai pas vu beaucoup de feedback sur le X3 à ce propos)

Merci de votre aide !



je le trouve nickel pour les jeux ! ( pour info le mien a 50heures dont 40 heures de jeux :oops: )


normal que tu fasses que du jeu ta pas encore les lunettes 8) donc niette la 3D :mdr: tu t'occupes en attendant comme tu peux :lol: :mdr: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16432
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 05 Fév 2011 22:37

Merci pour vos avis, il me fait très envie ce petit projo :D

Du coup j'ai encore quelques questions :

- le prix public est de 3990 €, mais en parcourant un certain nombre de pages de ce topic j'ai cru comprendre que certains avaient réussi à avoir un "prix canon", est il possible de profiter du tuyau ?

- au niveau des lunettes, j'ai lu un peu tout et son contraire : lunettes philips 2 fois moins chères et qualité équivalente aux JVC ou bien l'inverse c'est à dire qu'elles ne sont pas aussi bien que les JVC... qu'en est il vraiment ?

- enfin j'ai vu plusieurs d'entre vous parler d'un support plafond "Chief" mais sans trouver de lien ni quoi que ce soit... pouvez vous m'aider ?

D'avance merci !
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 05 Fév 2011 22:50

STAR WARS a écrit:
nico1046 a écrit:
Lajet a écrit:Salut à tous !

Je lorgne de plus en plus du côté de ce fameux X3 en remplacement de mon Panasonic PT-AX200 qui m'a toujours donné satisfaction jusqu'à présent. J'ai deux questions à ce propos :

- est il beaucoup plus gros que mon projo actuel ? (pour ceux qui connaissent les deux). J'ai un support plafond Vogel mais de mémoire il était donné pour 15 kg maxi, j'imagine que ca va être un peu "juste" dans le cas présent ?

- comment est le rendu dans les jeux en 2D ? (je joue pas mal sur le vidéoproj et je n'ai pas vu beaucoup de feedback sur le X3 à ce propos)

Merci de votre aide !



je le trouve nickel pour les jeux ! ( pour info le mien a 50heures dont 40 heures de jeux :oops: )


normal que tu fasses que du jeu ta pas encore les lunettes 8) donc niette la 3D :mdr: tu t'occupes en attendant comme tu peux :lol: :mdr: :mdr:



oui :mdr:

encore que black ops est jouable en 3d :evil:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message