Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une télécommande universel waterproof pour téléviseur LG.
Cela fait quelque jours que je cherche sur Google et autre mais rien a faire je ne trouve pas.
Ce serait pour une utilisation en salle de bains.
Si l'un de vous connais l'une ou l'autre marque ou référence, je suis preneur.
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Télécommande Universel Waterproof pour Téléviseur
- Wezz67
- Inscription Forum: 08 Oct 2009 18:16
Bonsoir,
Cela existe, mais chez Crestron
Cordialement.
Cela existe, mais chez Crestron

Cordialement.
- screenplay
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement vue que cela éxisté chez crestron, malheureusement il faut aloirs mettre en place toute la chaine de commande crestron.
Je cherche juste une télécommande IR, qui soit universelle et waterproof. Quelque chose d'assez simple. Mais difficile à trouver
J'ai effectivement vue que cela éxisté chez crestron, malheureusement il faut aloirs mettre en place toute la chaine de commande crestron.
Je cherche juste une télécommande IR, qui soit universelle et waterproof. Quelque chose d'assez simple. Mais difficile à trouver

- Wezz67
- pilotari
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14
Merci mais je ne pense pas qu'elle soit Infrarouge, au vue de la brochure c'est une télécommande radio, il m'en faut une infrarouge
- Wezz67
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de trouver de télécommande étanche qui soit infrarouge et universel.
Si quelqu'un sait, je suis preneur, merci.
Je n'ai toujours pas de trouver de télécommande étanche qui soit infrarouge et universel.
Si quelqu'un sait, je suis preneur, merci.
- Wezz67
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|