TAMY a écrit:echobelly a écrit:Tempête de boulettes géantes est très bien aussi : pas d'esbroufe mais une 3D bien utilisée servant uniquement à agrandir l'univers visuel et les arrières plans.
J'attends monstres contre alien et scrooge pour bientôt
Où peut on le trouver cet exclu Samsung ?
Sinon Samy est beau mais pas mal de ghosting
Oui je l'ai remarqué surtout en tout début du film (peut être que le X3 est encore froid ? dans une salle en sous-sol) mais pratiquement plus rien au fur et à mesure que le film avance. Faudrait que je repasse le passage de l'intro une demi-heure après pour voir si ça vient du jvc.
]
Ben non quand je l'ai regarder la première fois à la fin de la scéance j'ai remis l'intro et c'est pareil y a du ghosting à gogo !!
Mais y en a aussi quand ils sont sur le radeau bref les tortues à 2 têtes c'est sympa 5 min mais bon avec tout le bien que j'avais entendu sur ce film c'est vraiment la deception sur ce point là.
Et sur un plan personnel je rajouterais aussi que trop d'effet de jaillissement comme dans samy me donne le tournis et provoque une grande fatigue visuelle.
Je préfère de loin Scrooge avec une 3D plus discrette mais pas de ghosting (bon en même temps y pas vraiment de grosse différence de contraste comme avec samy) et surtout bien plus fluide que samy.
La scène des mouettes au début de samy est à vomir ça scintille et il y a du ghosting.
Sinon vu quelques extrait de ga hoole et moi moche et méchant (pas encore eu le temps de regarde les films en entier).
Et ga hoole se place au niveau de scrooge voir même meilleur.
Par contre sur moi moche et méchant il y a aussi pas mal de ghosting avec le X3 mais moins qu'avec samy.