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HC de Lukyfish dans l'Yonne/Anthem AVM70 calibré
ok mais c'est un peut barbare et dangereux votre solution non ???
En cas de choc electrique, qui c'est qui fait la terre ??? vous ????
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- warrior
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Alors, je viens d'essayer de supprimer la terre sur la prise secteur qui alimente le LPS2, en remettant le câble d'origine (très basique comme on en a tous) ça ne change rien, avec ou sans la terre, le grésillement est le même.
Donc, j'ai rebranché la terre et j'ai remis le câble secteur ésotérique en place et c'est nickel.
Donc, j'ai rebranché la terre et j'ai remis le câble secteur ésotérique en place et c'est nickel.
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Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
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Suite à l'achat de mon AV7005 Marantz et l'impossibilité de celui-ci à afficher le menu par la prise video composite, j'ai racheté une TV à LED de 39 cm pour faire écran de contrôle (j'ai profité d'une promo au Centre Lec--rc).
Certes, c'est un peu grand, mais ça permet une bonne lisibilité des menus et des réglages.
Sur la photo suivante, on peut voir l'écran accroché au mur à côté du rack et la différence de taille avec celui que j'utilisais avant (dépourvu de Hdmi).
Certes, c'est un peu grand, mais ça permet une bonne lisibilité des menus et des réglages.
Sur la photo suivante, on peut voir l'écran accroché au mur à côté du rack et la différence de taille avec celui que j'utilisais avant (dépourvu de Hdmi).
Dernière édition par Lukyfish le 29 Jan 2011 21:57, édité 1 fois.
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Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
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J'ai également pris possession d'un nouveau vidéoprojecteur, l'Epson TW5500, il remplacera le Sony VW60.
La comparaison entre les deux appareils, donne pour l'instant un meilleur contraste, gamma pour l'Epson.
Il restera à tester la fluidité sur des scènes de films, mais je n'ai pas encore à l'esprit de références pour faire ces tests.
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Sur le 5500 il faut désactiver le 4-4 pulldown et choisir manuellement le setting "frame interpolation" qui rend le mieux.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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jacko a écrit:Sur le 5500 il faut désactiver le 4-4 pulldown et choisir manuellement le setting "frame interpolation" qui rend le mieux.
Ok merci, je vais chercher ça dans le menu, en interpolation, je suis sur normal et je n'ai pas encore touché, ni vu le 4-4 pulldown.
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Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
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J'avais eu du mal à trouver l'option 4-4 pulldown sur le 5500 d'un ami.
L'organisation des menus est le seul reproche que je ferais à cette machine, pour le reste c'est quasi sans fautes.
Une fois bien réglé ce projo est capable de délivrer une image extraordinaire.
Pour son prix
Tu as fait un très bon choix !
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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J'ai mis "Ajustement 4-4 (Pull-Down en anglais)" sur off.
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Nickel !
Plus régler le reste et zou pour une image fluide et naturelle !
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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L'Epson est fixé au plafond, j'ai donc redescendu le Sony.
Le Sony est vraiment plus beau que l'Epson, il est beaucoup plus classe et plus lourd.
Mais je préfère l'image délivrée par l'Epson, l'idéal serait la même qualité d'image de l'Epson dans le corps d'un Sony. Un Sony VW85 ? Un Sony VW200 ? Un JVC ?
Le Sony est vraiment plus beau que l'Epson, il est beaucoup plus classe et plus lourd.
Mais je préfère l'image délivrée par l'Epson, l'idéal serait la même qualité d'image de l'Epson dans le corps d'un Sony. Un Sony VW85 ? Un Sony VW200 ? Un JVC ?
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Le 5500 n'est pas moche, il est austère ! Nuance !
Bah c'est vrai qu'il est un peu moins classe, mais il délivre une image fantastique !
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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jacko a écrit:Le 5500 n'est pas moche, il est austère ! Nuance !
Bah c'est vrai qu'il est un peu moins classe, mais il délivre une image fantastique !
Pour l'image, rien à dire , c'est vrai que c'est beau.
Je perds aussi en gamme avec l'Epson, sur le Sony tout était motorisé et bien pratique (zoom, focus, déplacement vertical de l'image), les molettes du lens shift sur l'Epson font vraiment cheap, et la mise au point doit être controlée de temps en temps.
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Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
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Quoi ça c'est clair, le prix est doux mais il y a aussi une raison.
Je découvre à peine les joies des optiques motorisées avec le HD990 et c'est vraiment confortable.
D'un autre côté on règle l'image puis on n'y touche plus
Je découvre à peine les joies des optiques motorisées avec le HD990 et c'est vraiment confortable.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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J'ai commencé à travailler sur la calibration de l'Epson TW5500 :
Le projo est déjà plus que correct en sortie de carton, voilà ce que ça donne avec la sonde HCFR et l'étalon EPSON TW5500 :
Il faut que je peaufine quelques trucs encore mais c'est déjà pas mal.
Le projo est déjà plus que correct en sortie de carton, voilà ce que ça donne avec la sonde HCFR et l'étalon EPSON TW5500 :
Il faut que je peaufine quelques trucs encore mais c'est déjà pas mal.
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